Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 583 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33381

Citation : Pour moi, le plus gros looser de l'histoire du PSG c'est edouard cissé.
Jusqu'à mainteant, je comprend toujour pas les dirigeants d'avoir fait revenir ce plouc! A chaque fois que ce mec est sur le terrain ça ne va pas (donc ça ne va jamais quoi...)! Quand il était à Monaco le PSG était tranquillou, mais depuis son retour, c'est la merde! En faite, depuis l'arrivée de ce mec c'est la merde total au PSG.



Je dirais que Rothen et Cissé étaient bons à Monaco et qu'ils sont nuls à Paris... mais ils avaient un bon entraineur aussi...
33382

Citation : Dirigeants du PSG=triso



Ce genre d'injures, j'ai jamias trouvé ça très fin, mais bon...

Sinon, Edouard Cisse à Monaco je trouvais qu'il jouait pas mal, de ce que j'avais vu en LDC. Pas exceptionnel mais il faisait son boulot.
33383
Y'a une belle brochette de tocard qui pouvaient prétendre au ballon de plomb

lamouchi, taiwo (taiwo=mendy plus une plus grosse frappe), barthez
33384
Barthez ballon de plomb :mdr:

Taiwo=Mendy :mdr: :mdr:
M B.....M B

03-04 Lobi Star - -

04-05 Marseille 4 0

05-06 Marseille 30 1 C3 9 1

06-07 Marseille 16 2 C3 2 1

environ envrions 5 buts par ans et passe decisive , il a 21 ans na jamais ete ds un centre formation.


M B M B
98-99 Caen 4 0

99-00 Caen 30 2

00-01 Paris-SG 19 0 C1 7 0

01-02 Paris-SG 21 1 C3 3 1

02-03 Bolton Wanderers 21 0

03-04 Paris-SG 33 0 1 0

04-05 Paris-SG 29 0 C1 5 0 2 0

05-06 Paris-SG 36 0

06-07 Paris-SG 11 0 C3 4 0

9 saisons ds le haut niveau 2 buts , apogé de sa carriere : prise de vitesse de roberto carlos en amical.

Non c'est incomparable.

Par contre lamouchi etais j'pense pas loin (malgré son talent)

Mais le number 1 c'etais DORASSO , il s'estf ais lourdé de ces 3 dernier club et de l'equipe de france.

Haut la main , sinon c'est ADRIANO qui le merit le plus !!!!







Citation : « Le Real Madrid CF et River Plate sont parvenus à un accord ce jour pour le transfert du footballeur Gonzalo Higuain. Le joueur intègrera l'effectif du Real Madrid le 1er janvier prochain et sera lié au club jusqu'au 30 juin 2013 », indique le communiqué du Real Madrid.



Faut qu'il nous le prete serieux !!!!
33385
On peut jouer au micro de plomb aussi

au clavier de plomb

on connait deja le laureat
33386
Oui c'est clair ta une bonne longeur d'avance avec ton equipe de micro cassé.

En plus ta pas été gaté quand meme ds la vie, abonné au boudin en plus quis e font baizé ailleurs, des amis qui se resume a des noms sur des forums.

Nan t'est un mec qui assure. Garde la peche Marly Gomont
33387
T'assure grave

t'es vraiment un boss, tu mets trop tout le monde à l'amende dans ta clownerie

amuse tes fans
33388

Citation : Foot - Transferts : Gallardo tout proche de Paris
«L'accord entre les deux clubs pourrait être conclu dans les prochaines heures» a affirmé jeudi le représentant de Marcelo Gallardo, Juan Berros. Le transfert du milieu argentin de River Plate au Paris-SG serait donc en très bonne voie. La signature définitive, pour un contrat d'une durée de deux saisons, pourrait intervenir dans les prochaines heures.

Gallardo a déjà évolué en France, sous les couleurs de l'AS Monaco entre 1999 et 2003, et où il a gagné un titre de champion de France (2000) et une Coupe de la ligue (2003).



finalement j'pense que ce joueur est peut etre l'homme idoine


rothen par contre, il faut lui laisser une porte de sortie au mercato

cissé faut abréger ses souffrances et l'envoyer en ligue 2
33389

Hors sujet :
AJA , quelle tristesse...

33390

Citation : L'accord entre les deux clubs pourrait être conclu dans les prochaines heures» a affirmé jeudi le représentant de Marcelo Gallardo



Moi je suis content si ce mec signe.

Franchement, c'est mieux que n'importe quel joueur du PSG (sauf pauleta beinsur).

C'est un argentin :) Et les argentins sont plus pros et ont plus de coeur que certains. Au moins lui, il va sûrement plus mouiller le maillot que les autres (c'est un peu du pauleta dans la mentalité quoi...).

Allez!!! On continue la session recrutement dans le genre vrai joueur de foot :D: