Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 731 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33501
Sauf que Guy Roux a fait avec lui ce qu'il a fait avec pleins d'autres : il lui promet un bon de sortie et après il jure ses grands dieux devant la presse que non non non j'ai jamais dit ça Mexès c'est comme mon ils je comprends pas qu'il puisse raconter de si vilains mensonges ...

Et je pense que Domenech est une andouille s'il ne prend pas Mexès, qui a largement le niveau pour être en EDF.
Pis faudrait peut être songer au remplaçant de Thuram ...

Sinon ... DEHORS SAINT ETIENNE !!! :bravo2:

(J'en profite, parce que samedi, vu la régularité bordelaise, c'est défaite...)
33502

Citation : Sinon ... DEHORS SAINT ETIENNE !!!


:oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O:
tu cherches les embrouilles toi? :8O: :8O: :oo: :oo:
33503
Je crois au erreur d'arbitrage mais c'est normal qu'elle existe.

Mais je crois surtout que les lyonnais magouille.





Ne me dite pas que c'est une erreur d'arbitrage , c'est de la magouille.
On peux se rappeler aussi du triplé carton rouge sur diatta avec penalti sur une faute a l'exterieur de la surface pendant que malouda etais hors jeu!!!! les buts hors jeux flagrant contre paris bordeaux ou les 3 mains dans la surface non sifflé.

j 'en passe et des meilleurs.

Et le pire c'est que Lyon na aps besoin de ca pour gagner.
Mais avec un arbitrage coherent il n'y aura pas se survole.

Lyon en etant sympa a prix au moins 10 pts grace au arbitre en une demi saison.

Bref du grande n'importe quoi.
33504
Serie B: La Juve gagne dans la polémique
20/12/2006 - 07:46 Alors que les cendres du scandale des matches truqués sont encore chaudes de l'autre côté des Alpes, la victoire (1-0) de la Juventus mardi, dans le choc de la 18e journée de Serie B, à Bologne, et ses circonstances ne risquent pas d'apaiser les esprits. Car le but victorieux inscrit en seconde période par l'attaquant uruguayen de la Vielle Dame, Zalayeta, qui offre au club turinois son 12e succès de la saison et avec la tête du classement, ex aequo avec trois autres formations (Bologne, Naples et Genoa) mais avec un match en moins, est très contesté. Par les joueurs de Bologne qui affirment que Zalayeta s'est aidé du bras pour contrôler son ballon avant de décocher sa frappe, mais surtout invalidé par les images qui montrent que le ballon, qui a frappé la barre, n'a ensuite pas franchi la ligne de but.
33505
Pour l'OL, la classe, cela aurait été que Clerc dise à l'arbitre que c'est lui qui tombe...
... et même si celui-ci donne le coup franc, il aurait démandé à Juni de rendre le ballon aux Lensois...

Bref, plus que l'arbitre, qui peut se tromper, c'est l'attitude des Lyonnais qui manque de classe!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

33506
L'arbitre de touche il est pas à 2 m de l'action la?

33507
Oui un peu comme Robby Fowler a une certaine epoque.

Mais l'arbitre ne peux aps se tromper il la devant les yeux
33508
Oui, ou comme le grand Arsène qui donne carément un match de coupe à rejouer!

c'est sur que tous les Lyonnais le savaient, mais,...personne a rien dit pendant le match !!??!!

j'ai pas entendu Aulas non plus là dessus

finalement, tout petit club..

en tout cas , malgré ces médias lècheurs par interet, car vendre un match de Lyon doit devenir dur vu qu'il gagne tout, et malgré ce qu'essaie de s'auto persuader le staff olympien, l'OL n'est pas pret de se faire aimer ailleurs que dans le 69 !




af mother fuckin' anti OL club



JC: purée, tu te laches, on dirait moi sur "Mossieur j'm'épile le torse"
33509

Citation : L'arbitre de touche il est pas à 2 m de l'action la?


c'est sur cette faute que Juni marque ? Si c'est le cas, c'est franchement scandaleux
33510
La myopie est une maladie..

je crois surtout que maintenant les lyonnais vendraient père et mêre pour battre un record en ligue1 et....partir en vacances avant les autres. :mdr: