Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 729 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33491

Hors sujet : G² > :mdr:

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
33492
Bon khaledo je t'aime bien (si si...) mais tu ne change pas. Toujour ton rire incnonpréensible!

Sinon pour le PSG et le match nul et bien, match NUL donc...

Et comme marmone la pouf, on sera mieux en 2007!
Mouéééé.... En championnat j'en crois pas un mot. Mais si le PSG gagne la coupe de l'UEFA je suis donc au paradis. PUTAIN me fait chier ce club!

Vraiment de la loose!!!!

Pour moi, l'année 2006 est la pire de ma vie (même avec la CMD)! Pas uniquement par rapport au PSG mais dans l'enssemble! Comme quoi, quand le PSG va mal, je vais mal!

J'attend donc la revanche 2007 pour moi et pour mon club!
33493

Citation : Toujour ton rire incnonpréensible


A qui le dis-tu ! :mrg:

Citation : Bon khaledo je t'aime bien


Tu dis ça parce que l'OM a pris une taule mais dès la prochaine fessée qu'on va vous mettre tu me détesteras hé hé :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
33494
CANAVARO ! DVC!
33495
Oui, meilleure joueurs FIFA + ballon d'or.

A croire qu'à la FIFA eux aussi ils se cament la tronche.

Un italien OK, mais Buffon, pas Canavaro. Un type qui se fait remettre en place 18 fois dans un match par Carew, qui se vante d'avoir fait des choses tres douteuses etc ... :|

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

33496
Bah faut bien ca pour re-crédibiliser le football italien! c'est que ca fait perdre beaucoup d'argent tout ces scandales!
33497
QUIZZZ... qui a dit :

Citation : "Je sais que des gens m'ont pourri la vie, Guy Roux le premier, déclare-t-il. A qualités égales, je pense que d'autres joueurs sont passés devant moi à cause de cette histoire. Guy Roux a le bras plus long que moi. Il a ruiné une saison de ma carrière, peut-être beaucoup plus."



Non ce n'est pas JCM... c'est.... ???
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
33498
Un défenseur de la roma ???

33499
Il faut que ce mec cesse... :(((

"To boldly go where no man has gone before."

33500
Mistouf :clin: : cette raclure de Mexes a perdu son procès au prud'home puis s'est cassé en toUTE illégalité , comme un voleur.
l'uefa l'a comdamné ainsi que la ROma.

le reste c'est de la pignole.

Si Domenech ne l'appelle pas il va dire que c'est la faute de G.Roux ?

il va faire la pute en italie pour un salaire que l'AJA ne pouvait lui payer puis vient pleurer comme une lopette....

fuck off.

Hors sujet : j'essaye de t'envoyer du son funky demain : ça sera tes devoirs de vacances...