Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 705 202 vues
- 272 followers
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Anonyme
521410
33661 Posté le 31/12/2006 à 15:06:38
Citation : Transferts Djetou à Schiltigheim (16éme de CFA)
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
33662 Posté le 31/12/2006 à 15:34:19
Mourinho s'est auto-critiqué puis a critiqué toute son équipe sauf Drogba à l'issue du match nul contre Fulham…
Guy Lacombe devrait s'en inspirer…
Squadra> Oui, dans la défaite, le doute et la tourmente, le Psg est le meilleur !
Guy Lacombe devrait s'en inspirer…
Squadra> Oui, dans la défaite, le doute et la tourmente, le Psg est le meilleur !
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
33663 Posté le 01/01/2007 à 23:30:59
Citation : A l'exeption de Zidane qui à fait une CDM au dessus de son niveau habituel au Real (du moins sur sa dernière saison), quel joueur, toutes selections confondues, n'a pas fait une CDM quelconque? (merci de ne pas répondre Cannavaro!)
J'ai trouvé Essien excellent à la CDM et Klose aussiWatch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33664 Posté le 02/01/2007 à 11:37:55
Zizou bien sur, Vierra et Thuram également, Gallas,Ribéry pour sa fougue, et je rajoute Diarra pour sa puisance meme si il s'est fait allumé par les referees
eux ont haussé leur niveau de jeu technique sur ce tournoi fatiguant fin de saison,ou tout au moins essayé
et dans le négatif,voir le nullissime tant on avait l'impression qu'ils jouaient le tournoi de l'ascension de Ponteau-Combeau :
Titi, Flo,Wiltord, Govou,Abidal, Trezegoal(que j'aime bien pourtant) et Sagnol
CAB Go
et un coucou aux 23 d'af
les creusois chez qui j'ai passé de supers fetes de fin d'année
special fuck aux tanches qui sans connaitre descendent ce pays merveilleux
eux ont haussé leur niveau de jeu technique sur ce tournoi fatiguant fin de saison,ou tout au moins essayé
et dans le négatif,voir le nullissime tant on avait l'impression qu'ils jouaient le tournoi de l'ascension de Ponteau-Combeau :
Titi, Flo,Wiltord, Govou,Abidal, Trezegoal(que j'aime bien pourtant) et Sagnol
CAB Go
et un coucou aux 23 d'af
les creusois chez qui j'ai passé de supers fetes de fin d'année
special fuck aux tanches qui sans connaitre descendent ce pays merveilleux
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
33665 Posté le 02/01/2007 à 19:07:25
Je connais ton amour pour Henry et Malouda alors bon, je passe...
Wiltord, Govou, Abidal, n'ont pas été grandiose certes...
Trezeguet, il a (presque) pas eu de temps de jeu...
Mais Sagnol, là je trouve que tu délires un peu quand même.
Wiltord, Govou, Abidal, n'ont pas été grandiose certes...
Trezeguet, il a (presque) pas eu de temps de jeu...
Mais Sagnol, là je trouve que tu délires un peu quand même.
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33666 Posté le 02/01/2007 à 19:26:24
Ah
peut etre alors que dans le lot c'est celui qui été moins éloigné de son jeu
mais bon,il a pas été décicif
faut dire qu'à part les vieux et le petit Rib', ça sentait la fatigue à bloc pour les autres
finalement, c'est pas ceux qu'on attendait Zizou, Thuram et Vierra qu'ont démérités mais bien les ex. anciens nouveaux cadres
peut etre alors que dans le lot c'est celui qui été moins éloigné de son jeu
mais bon,il a pas été décicif
faut dire qu'à part les vieux et le petit Rib', ça sentait la fatigue à bloc pour les autres
finalement, c'est pas ceux qu'on attendait Zizou, Thuram et Vierra qu'ont démérités mais bien les ex. anciens nouveaux cadres
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
33667 Posté le 02/01/2007 à 19:42:36
On parle d'une equipe qui est allée en finale quand meme alors peut etre boum que tu pense qu'il y a mieux sur terre mais dans ce cas la tu parles soit des ritals soit d'extra terrestres.
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
33668 Posté le 02/01/2007 à 19:46:11
Moi je pense que Sagnol a au moins été décisif dans son engagement physique et mental.
Après, pour affiner on pourrait s'amuser à regarder les stats pour voir le nb de ballons touchés, les centres adressés, les ballons perdus et tout et tout ... mais j'ai bien aimé ce joueur à la coupe du monde.
Après, pour affiner on pourrait s'amuser à regarder les stats pour voir le nb de ballons touchés, les centres adressés, les ballons perdus et tout et tout ... mais j'ai bien aimé ce joueur à la coupe du monde.
Biboulon
6061
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33669 Posté le 02/01/2007 à 19:54:54
Citation : mais j'ai bien aimé ce joueur à la coupe du monde.
moi aussi, de toute façon c'est un joueur que j'apprécie depuis longtemps.
Sinon, que dire des joueurs Australiens (qui se sont vraiment bien battus)
qui se sont fait VOLES par un arbitrage scandaleux.
et oui la Squadra comme en 82 (contre le Cameroun, je crois) a eu ce petit coup de pouce au bon moment...
En parlant de 82, la Finale Italie-RFA quelle blague. Aucune de ces 2 équipes n'aurait du être là.
PS : Je n'ai rien contre l'Italie, pays magnifique. Par contre j'avoue que les coups de pouce donnés au grosses nations me font gerber.
Quand à la France, non ce n'est pas une grosse nation (voir le but refusé contre la corée )
http://soundcloud.com/french-bobun
http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373
http://www.myspace.com/frenchbobun
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33670 Posté le 02/01/2007 à 21:28:45
Merde Bib, la squadra 82!!!
Tardelli, Gentile, Conti, Bergomi,Graziani,Altobelli,Scirea,Paulito
quelle équipe tout de meme..
bon c'est vrai que les bleus étaient top, l'argentine aussi, le brésil super, l'espagne avait de la gueule ,la RFA avec que des bons, bref, une belle coupe du monde
Tardelli, Gentile, Conti, Bergomi,Graziani,Altobelli,Scirea,Paulito
quelle équipe tout de meme..
bon c'est vrai que les bleus étaient top, l'argentine aussi, le brésil super, l'espagne avait de la gueule ,la RFA avec que des bons, bref, une belle coupe du monde
- < Liste des sujets
- Charte