Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 561 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33641
Pourquoi il est pas resté à brest où il enfumait tout les lateraux de nationnal (sisi je l'ai vu à cette epoque...)
33642

Citation : Govou n'est pas moins decisif que lui cette saison. Mais bon, comme il joue a Marseille, et que qu'il fait partie des 3 ou 4 joueurs Olympiens qui emergent de cette équipe, il est surcoté (phénomene médiatique... ça aurait pu etre maoulida mais c'est lui).




La difference c'est que maoulida n'aurais peut etre pas le meme rendement si dans une equipe moins bonne que Lyon , alors que Ribery il est capable en peux de temps de tout faire basculer meme dans une equipe moins bonnes.

Et le truc de surcoté c'est assez simple , l'OM fabrique les stars en france.

Et ribery il a cartonné depuis sa premiere saison en L1 a Metz , vous verrez la deuxieme parti de saison de l'OM....
33643
C'est bon de rire parfois
33644
All star game bof...

des balles perdues, passes tribunes, reprises de dribbles et marchés tant qu'on veut, bref, bof bof

les français ont parfois frolé le ridicule

puis cet entetement à vouloir faire américain!!

bref, à l'envers du basket européen voir mondial or US, qui s'affirme en tant que tel, et qui tels l'Argentine, l'Espagne, la Grece, tous les ex. yougo/russes éclatés ou l'Italie par exemple tapent les USA sans complexes

seuls nous, comme des cons, on copie encore et toujours

pis encore, on intégre un paquet de 2nd couteaux mercenaires amerloroques dans nos pauvres équipes françaises
33645

Citation : Pourquoi il est pas resté à brest où il enfumait tout les lateraux de nationnal (sisi je l'ai vu à cette epoque...)


Je l'ai vu moi aussi et d'ailleur à cause de lui on était descendu en CFA...



...puis en DH! :(((
33646
En parlant des (rock)"stars" ( :mdr: ) de marseille, Ribery conduit sans permis, et Cissé aurait des problèmes avec son ex femmes.
(Mais je me méfie, car personne n'a parlé de ca ici?)
33647

Citation :
Marseille : Quand Taiwo pète un plomb
Rédaction Football365 - samedi 30 décembre 2006 - 12h32

Depuis quelques heures, une vidéo de Taye Taiwo adressant plusieurs bras d'honneur aux supporters stéphanois à l'issue du match OM-ASSE circule sur le net. Des images accablantes pour le défenseur marseillais.

Le bras d'honneur est décidemment à la mode sur les pelouses de L1. Après Bernard Mendy (PSG), c'est ainsi au tour de Taye Taiwo de se prêter au jeu de cet élégant geste. Le défenseur nigérian de l'Olympique de Marseille a salué à sa manière les supporters de Saint-Etienne à l'issue du dernier match de l'année au Vélodrome entre l'OM et l'ASSE. Seul ennui pour Taiwo : une vidéo de la scène circule actuellement sur le net. Reste à savoir si la LFP décidera de se saisir du dossier. Si tel était le cas, le Nigérian devrait écoper de plusieurs matchs de suspension.

AK



on peut rajouter ça histoire de faire un package

par contre la video, j'lai pas vu, mais j'essaie de la trouver pour voir si c'est pas du pipeau
33648
:bravo: :bravo:
vite vite avant que la LFP appelle google pour faire valoir son droit d'exclusivité sur la ligue 1!

https://www.youtube.com/watch?v=nRtogz7vIug
33649

Citation : Je le redis encore une fois, la coupe du monde de Ribery est quelconque



A l'exeption de Zidane qui à fait une CDM au dessus de son niveau habituel au Real (du moins sur sa dernière saison), quel joueur, toutes selections confondues, n'a pas fait une CDM quelconque? (merci de ne pas répondre Cannavaro!)

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

33650

Citation : A l'exeption de Zidane qui à fait une CDM au dessus de son niveau habituel au Real (du moins sur sa dernière saison), quel joueur, toutes selections confondues, n'a pas fait une CDM quelconque? (merci de ne pas répondre Cannavaro!)


Materazzi, je crois que c'est un des rares joueurs a avoir fait exploser sa popularité international, non? :mdr: