Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 471 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33671
C'est sur que 82 était un bon cru.

mais bon, il y a quand même eu des choses bizarre pendant cette coupe.

Un certain RFA-Autriche
et je reviens sur le Italie Cameroun.

Celle-ci elle etait pour nous, avec un équipe meilleure que celle de 98.
Mais bon on va pas refaire le passé.

Par contre, c'est sur que la squadra 82, elle avait une autre gueule que celle de 2006?

et puis Sciera, lui il avait la classe. Pas comme l'autre ballon d'or.

Il y avait aussi ce milieu de terrain de la Fiorentina : Antognoni.

Putain quel joueur....

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

33672

Citation : Zizou bien sur, Vierra et Thuram également, Gallas,Ribéry pour sa fougue, et je rajoute Diarra pour sa puisance meme si il s'est fait allumé par les referees

Ceux ont haussé leur niveau de jeu technique sur ce tournoi fatiguant fin de saison,ou tout au moins essayé

et dans le négatif,voir le nullissime tant on avait l'impression qu'ils jouaient le tournoi de l'ascension de Ponteau-Combeau :
Titi, Flo,Wiltord, Govou,Abidal, Trezegoal(que j'aime bien pourtant) et Sagnol



+1

Pas nullissime loin de là, mais ils ne se sont pas autant donnés que Zizou ou Rib c'est sur. Je trouve aussi que Malouda et Wiltord pour ne citer qu'eux ont mieux jouer en club. Mais fatigue quand tu nous tiens ....

Citation : et un coucou aux 23 d'af
les creusois chez qui j'ai passé de supers fetes de fin d'année
special fuck aux tanches qui sans connaitre descendent ce pays merveilleux



et re +1 !!

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

33673
Ah 82....




plein de bonnes choses à tous pour
33674
Euh la main de Die(u)go, c'est plutôt en quart de finale 86 face à l'Angleterre.

Allez,

"To boldly go where no man has gone before."

33675
Oui, JC
82 c'est ce qu'on appelait le "mundial"

expression que tous ces tanches de médias ont repris pendant 20 ans à chaque fois qu'un mondial de quelque-chose se jouait quelque-part


maintenant, le mot à la mode de ces abrutis, Canal+ en tete, c'est "classico"

"classico" qu'on entend sur cette chaine pour toutes les journées en England, en France, Italie ou Espagne

en plus, avec Ruiz à jour de foot, on est gaté!!!!

je crois meme avoir entendu "classico" au moins 2 fois en rugby à propos de Paris, Biarritz et Toulouse

bref, quand le nawak devient normal



allez Brive et tous les 23 d'af
33676

Citation : Celle-ci elle etait pour nous, avec un équipe meilleure que celle de 98.
Mais bon on va pas refaire le passé.



+1, et même si on ne refait pas le passé, ça a marqué toute une génération parce qu'on en parle encore 25 ans après
33677
Et la coupe du monde 98 tu crois pas qu'on va en aprler pendant 50 ans???

Et si on en parle c'est que ya eu une grosse epriode de dizette.

En l'espace de 3 coupes du monde (8 ans) on a été deux fois en final spa la meme actu :bravo:
33678

Citation : En l'espace de 3 coupes du monde (8 ans) on a été deux fois en final



Oué... Mais le problème c'est que entre ces deux finales il ya une élimination en poule avec zéro victoire pour zéro but marqué. Un record du monde pour une formation championne du monde en titre (à l'époque).
33679
Oué et???

Ca veux dire on a un gage??

On perd notre coupe du monde???


Toi regarde tu considere bien que le PSG est un tres grande club francais car vous avez une coupe des coupe :bravo:
33680

Citation : Euh la main de Die(u)go, c'est plutôt en quart de finale 86 face à l'Angleterre.



:oops: :oops: :oops:

pour revenir à 82 : je phantasme où c'est là que Maradona s'est retrouvé en slip après avoir eu à faire à Cabrini et Gentile ?