Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 691 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33701
Non mais qu'est ce qu'on encourage au final en sport?

le régionalisme à la con ou la dictature du pognon

choisis ton camp :|

33702
La victoire à n'importe quel prix et quel que soit les moyens. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

33703

Citation : Bah je préfère Bilbao ou Bastia à l'époque

mais bon, on est d'accord, je parle d'un temps....



Moi je preferais quand les gens ne se mélangeais pas , quand ton voisin étais aussi ton cousin , ton frère et ton beau père.

Boom on dirais ta vraiment envie de gagner le concours du plus beauf de chez beauf ...

Mais tes plus obligé d'en rajouté , c'est bon ta gagné.
33704
Oh

quelle attaque...

joli les arguments
dicuter de la compo d'une équipe et hop, on est beauf.


donc 90% des clubs de sport en france sont des gros blaires car composées des mecs du coin..

pas mal, pas mal..

donc l'idée romantique et sympa du club pro, de manière insensée et unique, qui serait constitué de mecs du coin ou apparentés serait une idée de beaufs?

t'es jamais tombé en sport sur les ententes (entente Portugaise, Espagnoles, Arabes...)



Bastia,Bilbao,...jusqu'aux sélections nationales: enculés de beaufs

pas mal Morta, pas mal
joli l'argument


Orthez y'a 20 ans avec un mélange 2 US+ mecs du coin et quelques nationaux ça avait plus de gueule que 5us

merde, je retombe sur mon coté Bidochon


pffff


allez le libéralisme!
33705
Le Guen part des Rangers.
RDV à Paris dans deux mois?
33706
Oui, Le Guen va certainement signer a Paris (j'suis visionnaire)

Allez bilbao
33707

Citation : Une affaire Barthez?
04/01/2007 - 10:44 Par ALEXANDRE SARKISSIAN
De Sports.fr Consulter aussi:
Réagissez à cet article sur le forum

Le nouveau gardien des Canaris a montré mercredi, semble-t-il, quelques signes d'agacement. Fabien Barthez a ainsi quitté les terrains de la Jonelière en pleine séance d'entraînement laissant seuls ses coéquipiers et son entraîneur. L'ex-portier de l'OM n'aurait pas apprécié, selon Le Parisien, les méthodes de travail de Georges Eo avant de quitter le centre José-Arribas. Une attitude qui, si elle reste encore à confirmer, pourrait priver "Fabulous Fab" du 32e de finale de Coupe de France, face à Guingamp.

Fabien Barthez a, semble-t-il, fait des siennes.Fabien Barthez a, semble-t-il, fait des siennes.
Quelle mouche a bien pu piquer Fabien Barthez ? Mercredi, alors que quelque 300 spectateurs assistaient à l'entraînement de leurs favoris, le nouveau portier du FC Nantes a décidé de quitter prématurément les terrains. Au moment d'un changement de séance, Barthez a donc laissé seuls ses coéquipiers poursuivre sous les ordres de Georges Eo. Selon le correspondant du Parisien à Nantes, l'entraîneur des Canaris est resté stoïque alors que le président, Rudi Roussillon, semblait préoccupé par l'attitude de sa nouvelle recrue.

Explication avec Roussillon

Après une dizaine de minutes passées dans le vestiaire, l'ex-gardien de l'OM prenait la route au volant de sa voiture en direction de son hôtel, situé à une heure environ du centre José-Arribas. Pourquoi un tel comportement? Fabien Barthez aurait en fait montré des signes d'agacement au moment d'une séance de tirs au but et surtout il n'aurait pas aimé le fait de travailler avec des défenseurs qui ne figureront pas dans le onze de départ, samedi soir, à l'occasion du 32e de finale de la Coupe de France face à Guingamp.

On peut se demander désormais si après cet incident, le nom de Barthez sera couché sur ce onze de départ, alors que le néo-Nantais doit profiter de l'occasion pour disputer son premier match officiel depuis six mois et la finale de la Coupe du monde. Barthez se serait par ailleurs fait masser le dos avant le début de l'entraînement.

Des douleurs ont elles alors ressurgi un peu plus tard, l'amenant ainsi à ce départ précipité ? Au siège du FCNA, joint ce jeudi matin, on ne pouvait communiquer sur le dossier médical mais le service de presse a confirmé en tout cas que Barthez a bien écourté la séance et que Rudi Roussillon l'a rejoint pour discuter, sans toutefois corroborer les raisons avancées par Le Parisien.




vive Barthez

Enfin c'est peut etre monté en épingle par les journalistes, mais ça me suprendrait pas.

Je ne sais pas si je trouve que Barthez est un vrai con ou un faux gentil.
33708
Lunatique? :noidea:
33709

Citation : Une affaire Barthez?


bah, roussillon vient de dire qu'il avait simplement ressenti une douleur au dos et donc, quitté l'entrainement aprés passage par le kiné... le reste c'est bidon.
j'espére pour lui que c'est vrai, parce que sinon, bonjour la crédibilité!!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
33710
Bof c'est comme quand il etait blessé pour eviter je sais plus quel match de l'equipe de france (chypre israel malte(?))