Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 496 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34001
Oui mais en attendant, on va le payer plus cher et nous on a pas les moyens :|

Ceci dit, il faut croire que l'OL non plus parce que Baros ou Piquionne, c'est pas top quand on vise la LDC
34002
Pour l'attaquant je pense que le club compte beaucoup sur Fred et c'est normal, on a benzema derriere. Premierement on a pas la possibilité de prendre une star, deuxiemement Fred doit s'imposer, inutile de lui mettre une starlette dans les pattes.

Enfin pour baros c'est pas fait je viens de lire que Chelsea est également sur le coup, si c'est le cas c'est pas la peine de continuer.
Audiofanzine Football Club
34003

Citation : Baros ou Piquionne, c'est pas top quand on vise la LDC


A mon avis Piquionne c'est juste pour ranimer la guéguerre Lyon-St Etienne aux yeux des médias, quant à Baros pour la LDC c'est un peu juste mais pour aligner en championnat de façon à ménager d'autres joueurs dans l'optique de la LDC ça peut le faire ( :oops2: même si franchement je trouve que ça fait beaucoup de pognon et d'énergie dépensés pour se vautrer en quarts comme tous les ans! :diable: )

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

34004
Pour Baros, je trouve que son profil de finisseur (car aussi bon de la tête que des pieds) est plutôt adéquat au schéma tactique Lyonnais. Amha, plus qu'un Piquionne.

Par contre, il est vrai qu'il n'a jamais été explosif en club mais bon, on peut compter sur l'OL pour le motiver. :roll:

"To boldly go where no man has gone before."

34005
34006

"To boldly go where no man has gone before."

34007
PSG - Geugnon même pas diffusé, ppfff
34008
Le PSG tient tete a Gueugnon pour l'instant

Avec un peu de chance, ça peut passer au tir au but
34009

Citation : Paris n'a pas reculé son bloc depuis son but ! Les consignes de Le Guen sont respectées : il faut continuer d'attaquer pour ne pas laisser le ballon aux adversaires.



incroyable, ils viennent de comprendre qu'il faut jouer 90"
34010
Marseille - Lyon en coupe de France.
A priori on viendra sans aucun milieu defensif si pas de recrue d'ici là : Diarra out et Toulalan sera suspendu ça va être chaud de passer.
Audiofanzine Football Club