Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 679 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33891
Cela dit... Aulas a des méthodes très discutables, même s'il n'est ni le premier ni le seul à manoeuvrer pour déstabiliser les joueurs adverses et les arbitres... Là, disons qu'il a su profiter de la connerie du joueur en question pour déstabiliser tout le club.
33892
Oui Pulk , mais avoue que ça craint de faire croire à ce pauv' type (car il vient de le prouver, ou tout du moins, son agent l'a bien tarabiscoter pour lui monter la tete) que l'ol s'interesse à lui, alors que l'OL lutte avec les gros sur le plan européen


piquione c'est combien de goal l'année dernière

7,8 ?

bref ,un bon joueur français quoi, et je crois savoir que l'OL est sur le terrain européen!

putain, les mecs le savent mais ils foncent quand meme !!

il est bien choyé en Forez et hop, tout çà pour la grosse commission de son agent et la jolie destabilisation d'Aulas,et il va foutre son début de carrière en l'air


le mec il pense qu'à l'OL il va s'éclater avec la concurence qu'il y a dans ce club!!



une Anelka qui va faire là...


pfff
quelle bande de taches ces joueurs quand meme


je parle meme pas du respect face au merveilleux public de St Etienne
quel affront!


impardonable
33893
En meme temps, l' ASSE à dit que Piquionne pouvait partir si une offre interessante était mise sur la table…5 Millions pour lui, je trouve que c'est déjà cher mais l' OL était prêt à les mettre. Et après, zou ! L' ASSE declare qu' Aulas est un pourri etc etc…

Les dirigeants de l' ASSE sont des buses sur ce coup-là…Comme le disait un supporter des Verts hier soir dans “on refait le match" sur RTL, il faut vendre Piquionne car maintenant il ne va plus rien faire, et il n'arriveront jamais à le vendre plus de 5 Millions…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

33894
Vous regardez le match Bdx/Reims, là ? C'est pas possible, il est payé, l'arbitre ! :8O: s'il y a péno et jaune pour Bdx, il y a un péno et rouge 3 mn avant pour Reims.

(entendons nous bien: je ne pense pas qu'il y ait péno pour Reims... mais pour Bdx encore moins, quoi...)
33895
Hé oui .... mais Reims vient de sauver l'honneur :fete:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

33896
Ouais... mais sans le péno, y'a prolongations...
sinon, Jurietti a fait une Rool puissance 10, là :oo:
33897

Citation : 3 pages pour dire qu'aulas est un pourri et personne se s'émeut de voir les clubs français aux mains de fonds de pensions americain ou d'homme d'affaires completement déconnecté du sport... et apres on va tapper sur un mec qui a mis 20 ans à batir son club.


Perso je pense pas qu'Aulas soit un pourri (en tout cas, rien n'est prouvé malgré les rumeurs et soupçons de l'arbitrage), mais faut reconnaitre qu'il se comporte assez souvent comme un con. Mais bon il défend son club et joue l'intox pour semer le trouble chez les adversaires et dans la tête de joueurs qui émergent, rien d'exceptionnel finalement.

Les clubs francais aux mains de mecs qui connaissent à peine les règles du foot, je suis bien d'accord c'est n'importe quoi. Mais comme tout est basé sur la tune, ca marche. Donc ca donne des idées aux autres, et ils rachètent des clubs qui ont déjà un passé substanciel pour ne pas à avoir à faire le sale boulot d'une montée progressive.
33898
Rappelons bien que Aulas à pris les commandes de l'OL en D2 vers la fin des années 80.


Que se soit bien clair entre vous et moi.
Ubuntu 7.10
33899
Piquionne n'a pas le level, tout le monde le sait sauf son agent et lui. C'est un joueur qui est dans une bonne saison, mais il le level remplacement à lyon. Et l'expérience montre que c'est pas terrible d'etre moyen dans une équipe de no,, car tu joue 4 cul de match par saison

Piquionne si il jouait à Troyes, personne ne se branlerait sur lui

Lyon fait de l'intox, tout simplement, et les dirigeant de sainté ont bien fait de lacher un nixamer a aulas (indépendemment du level de piquionne)
33900
Pour moi le fond de l'"affaire Piquionne" c'est surtout qu'Aulas avait 5M dont il savait pas quoi foutre et il s'est dit "tiens, et si je faisais chier Sainté, histoire qu'on parle plus de notre petite guéguerre que du OM-PSG qui s'annonce?"...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.