Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 705 127 vues
- 272 followers
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Anonyme
521410
33891 Posté le 16/01/2007 à 22:00:05
Cela dit... Aulas a des méthodes très discutables, même s'il n'est ni le premier ni le seul à manoeuvrer pour déstabiliser les joueurs adverses et les arbitres... Là, disons qu'il a su profiter de la connerie du joueur en question pour déstabiliser tout le club.
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33892 Posté le 16/01/2007 à 22:19:58
Oui Pulk , mais avoue que ça craint de faire croire à ce pauv' type (car il vient de le prouver, ou tout du moins, son agent l'a bien tarabiscoter pour lui monter la tete) que l'ol s'interesse à lui, alors que l'OL lutte avec les gros sur le plan européen
piquione c'est combien de goal l'année dernière
7,8 ?
bref ,un bon joueur français quoi, et je crois savoir que l'OL est sur le terrain européen!
putain, les mecs le savent mais ils foncent quand meme !!
il est bien choyé en Forez et hop, tout çà pour la grosse commission de son agent et la jolie destabilisation d'Aulas,et il va foutre son début de carrière en l'air
le mec il pense qu'à l'OL il va s'éclater avec la concurence qu'il y a dans ce club!!
une Anelka qui va faire là...
pfff
quelle bande de taches ces joueurs quand meme
je parle meme pas du respect face au merveilleux public de St Etienne
quel affront!
impardonable
piquione c'est combien de goal l'année dernière
7,8 ?
bref ,un bon joueur français quoi, et je crois savoir que l'OL est sur le terrain européen!
putain, les mecs le savent mais ils foncent quand meme !!
il est bien choyé en Forez et hop, tout çà pour la grosse commission de son agent et la jolie destabilisation d'Aulas,et il va foutre son début de carrière en l'air
le mec il pense qu'à l'OL il va s'éclater avec la concurence qu'il y a dans ce club!!
une Anelka qui va faire là...
pfff
quelle bande de taches ces joueurs quand meme
je parle meme pas du respect face au merveilleux public de St Etienne
quel affront!
impardonable
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
33893 Posté le 16/01/2007 à 22:27:54
En meme temps, l' ASSE à dit que Piquionne pouvait partir si une offre interessante était mise sur la table…5 Millions pour lui, je trouve que c'est déjà cher mais l' OL était prêt à les mettre. Et après, zou ! L' ASSE declare qu' Aulas est un pourri etc etc…
Les dirigeants de l' ASSE sont des buses sur ce coup-là…Comme le disait un supporter des Verts hier soir dans “on refait le match" sur RTL, il faut vendre Piquionne car maintenant il ne va plus rien faire, et il n'arriveront jamais à le vendre plus de 5 Millions…
Les dirigeants de l' ASSE sont des buses sur ce coup-là…Comme le disait un supporter des Verts hier soir dans “on refait le match" sur RTL, il faut vendre Piquionne car maintenant il ne va plus rien faire, et il n'arriveront jamais à le vendre plus de 5 Millions…
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Anonyme
521410
33894 Posté le 16/01/2007 à 22:38:47
Vous regardez le match Bdx/Reims, là ? C'est pas possible, il est payé, l'arbitre ! s'il y a péno et jaune pour Bdx, il y a un péno et rouge 3 mn avant pour Reims.
(entendons nous bien: je ne pense pas qu'il y ait péno pour Reims... mais pour Bdx encore moins, quoi...)
(entendons nous bien: je ne pense pas qu'il y ait péno pour Reims... mais pour Bdx encore moins, quoi...)
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
33895 Posté le 16/01/2007 à 22:46:10
Hé oui .... mais Reims vient de sauver l'honneur
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
521410
33896 Posté le 16/01/2007 à 22:59:35
Ouais... mais sans le péno, y'a prolongations...
sinon, Jurietti a fait une Rool puissance 10, là
sinon, Jurietti a fait une Rool puissance 10, là
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
33897 Posté le 16/01/2007 à 23:13:28
Citation : 3 pages pour dire qu'aulas est un pourri et personne se s'émeut de voir les clubs français aux mains de fonds de pensions americain ou d'homme d'affaires completement déconnecté du sport... et apres on va tapper sur un mec qui a mis 20 ans à batir son club.
Perso je pense pas qu'Aulas soit un pourri (en tout cas, rien n'est prouvé malgré les rumeurs et soupçons de l'arbitrage), mais faut reconnaitre qu'il se comporte assez souvent comme un con. Mais bon il défend son club et joue l'intox pour semer le trouble chez les adversaires et dans la tête de joueurs qui émergent, rien d'exceptionnel finalement.
Les clubs francais aux mains de mecs qui connaissent à peine les règles du foot, je suis bien d'accord c'est n'importe quoi. Mais comme tout est basé sur la tune, ca marche. Donc ca donne des idées aux autres, et ils rachètent des clubs qui ont déjà un passé substanciel pour ne pas à avoir à faire le sale boulot d'une montée progressive.
0o0
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
33898 Posté le 16/01/2007 à 23:33:41
Rappelons bien que Aulas à pris les commandes de l'OL en D2 vers la fin des années 80.
Que se soit bien clair entre vous et moi.
Que se soit bien clair entre vous et moi.
Ubuntu 7.10
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
33899 Posté le 16/01/2007 à 23:36:29
Piquionne n'a pas le level, tout le monde le sait sauf son agent et lui. C'est un joueur qui est dans une bonne saison, mais il le level remplacement à lyon. Et l'expérience montre que c'est pas terrible d'etre moyen dans une équipe de no,, car tu joue 4 cul de match par saison
Piquionne si il jouait à Troyes, personne ne se branlerait sur lui
Lyon fait de l'intox, tout simplement, et les dirigeant de sainté ont bien fait de lacher un nixamer a aulas (indépendemment du level de piquionne)
Piquionne si il jouait à Troyes, personne ne se branlerait sur lui
Lyon fait de l'intox, tout simplement, et les dirigeant de sainté ont bien fait de lacher un nixamer a aulas (indépendemment du level de piquionne)
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
33900 Posté le 16/01/2007 à 23:42:22
Pour moi le fond de l'"affaire Piquionne" c'est surtout qu'Aulas avait 5M dont il savait pas quoi foutre et il s'est dit "tiens, et si je faisais chier Sainté, histoire qu'on parle plus de notre petite guéguerre que du OM-PSG qui s'annonce?"...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte