Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Paris ne peut pas avoir la poisse à tous les match
Une victoire ce week end suivie d'une confirmation a l'exrtérieur nous mettraits a l'aise. Mais il faut avant tout prendre des points a domicile. On a l'equipe la plus mauvaise a l'extérieur la quasiment
Ptain mais c'est une grosse racaille de cité ce MortaFraiz ou quoi...
Hey MortaFraiz! Le jour ou tu as autre chose que des insultes tu nous le dis hein!
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
34134Posté le 26/01/2007 à 07:31:14
Message de modération : On va arrêter le crêpage de chignon imbécile, merci de votre coopération active et zélée.
Mortafraiz >> de nouveau suspendu
Squadra >> ne cherche pas non plus le fight, j'ai la suspension facile en ce moment pour les débordements, c'est pas une menace, juste un constat.
Faudrait vraiment voir à calmer un peu les passions et les craquages de slip sur ce thread, entre autres.
Citation : Platini, aux côtés de E. Magnusson (Islande), occupe la troisième chaise en partant de la gauche. Lennart Johansson occupe le neuvième siège.
Putain trop palpitant!
Allez Platoche quand même!
0
Anonyme
521397
34137Posté le 26/01/2007 à 09:55:46
Si le PSG continue à ausi mal jouer, ils vont aller en D2,
Je sais pas pour vous, je crois qu'ils vont descendre, ils font une saison très mauvaise, certains suporters disent que c'est la pire saison depuis la création du PSG
0
Anonyme
521397
34138Posté le 26/01/2007 à 09:57:21
Citation : On a l'equipe la plus mauvaise a l'extérieur la quasiment
à domicile le PSG perd beaucoup trop aussi,
0
Anonyme
521397
34139Posté le 26/01/2007 à 10:02:12
La saison parfaite: Paris et Nantes en L2
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
34140Posté le 26/01/2007 à 10:02:47
Avec leur nouvel entraineur et leurs nouveaux joueurs il ne peuvent QUE progresser.