Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 523 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34131
Je suis d'accord, Paris mérite sa place en L1 !
Mais bon, faut vous bouger l'fion les gars !! :clin:

Bravo Sainté, 2-0 contre Nancy, à 3 points de la 2ème place... Bien repris les gars :clin:




LYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

34132
Paris ne peut pas avoir la poisse à tous les match

Une victoire ce week end suivie d'une confirmation a l'exrtérieur nous mettraits a l'aise. Mais il faut avant tout prendre des points a domicile. On a l'equipe la plus mauvaise a l'extérieur la quasiment
34133
Ptain mais c'est une grosse racaille de cité ce MortaFraiz ou quoi...


Hey MortaFraiz! Le jour ou tu as autre chose que des insultes tu nous le dis hein!
34134

Message de modération : On va arrêter le crêpage de chignon imbécile, merci de votre coopération active et zélée.
Mortafraiz >> de nouveau suspendu
Squadra >> ne cherche pas non plus le fight, j'ai la suspension facile en ce moment pour les débordements, c'est pas une menace, juste un constat.
Faudrait vraiment voir à calmer un peu les passions et les craquages de slip sur ce thread, entre autres.

34135
Ils sont forts sur l'equipe :

https://www.lequipe.fr/Football/20070126_084920Dev.html

ils commentent en direct les réunions chiantes

34136
C'est clair que c'est n'imp

Citation : Platini, aux côtés de E. Magnusson (Islande), occupe la troisième chaise en partant de la gauche. Lennart Johansson occupe le neuvième siège.



Putain trop palpitant!:cobra:

Allez Platoche quand même!
:bravo:
34137
Si le PSG continue à ausi mal jouer, ils vont aller en D2, :|

Je sais pas pour vous, je crois qu'ils vont descendre, ils font une saison très mauvaise, certains suporters disent que c'est la pire saison depuis la création du PSG :noidea:
34138

Citation : On a l'equipe la plus mauvaise a l'extérieur la quasiment



à domicile le PSG perd beaucoup trop aussi, :noidea:
34139
La saison parfaite: Paris et Nantes en L2 :aime: :aime: :aime:
34140
Avec leur nouvel entraineur et leurs nouveaux joueurs il ne peuvent QUE progresser.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.