Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 497 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34011
Allez Lyon!
34012
Allez l'OM !
34013
Avec 11 clubs de L1 en 8è sur les 16 qualifiés, la coupe de France est en train de redevenir est trophée envié, avec un certain prestige et un historique.
Il y a déjà de belle affiche en 8è, ca pourrait devenir pas dégueu du tout en quarts...
34014
Cette année, Paris va conserver sa coupe de france

Y'a que ça pour nous sauver la saison (comme l'année dernière d'ailleurs)
34015
Je vois bien Monaco aussi cette année, c'est un peu comme Paris, ils n'ont plus que ça à jouer.
34016

Citation : Y'a que ça pour nous sauver la saison (comme l'année dernière d'ailleurs)



La coupe de l'UEFA avec la CDF c'est beaucoup mieux pour sauver notre saison (lol).
34017
Vive les iles faraway

ils vont tout détruire
34018
Sinon Saviola est en pleine bourre, 7 buts en 4 matchs je crois et le barça veut toujours le vendre car ils ne l'ont pas aligné en LDC mais c'est plus dans le budget de l'OL que Paris
34019


Ca y est, Baros c'est fait. Reste à voir s'il va planter un peu, quoi...
Carew partirait en sens inverse vers Aston Villa.

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

34020
Je ne me prononce pas sur Baros tant que Martis n'a pas regardé sa boule de cristal.
Audiofanzine Football Club