Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 489 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34231

Citation : je dois pas être normallement constitué alors... moi je trouve qu''il y a des règles et qu'on doit pas les arranger à sa guise..


+1, ou alors il fallait pas nous dire "pas vu, pas pris, c'est la vie et fermez-la" quand les arbitres refusent un péno évident aux Bleus contre la Suisse ou se la jouent "Gilbert Montagné powaaaaaaa :mdr: " sur le but de Vieira contre la Corée.

Après ça franchement faire appel à la vidéo en loucedé contre Zidane c'est un peu comme si... je sais pas, tiens prenons un exemple complètement éxagéré au hasard (toute ressemblance avec des faits ou des personnes existants ou ayant existé toussa): comme si la police refusait de faire une enquête quand un citoyen lambda se fait massacrer sa bagnole à coups de batte de baseball et faisait ensuite appel à des tests ADN-les experts-TF1 staïle pour retrouver le voleur du scooter d'un fils de ministre après avoir retrouvé le scooter intact, non mais franchement vous imaginez le scandale que ça ferait ce genre de deux poids deux mesures? :oops2: :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

34232
:lol:

En attendant, nos handballeurs, après des débuts mitigés, vont se frotter aux Croates, champion du monde (2003) sortant qui n'ont pas concédé une seule défaite depuis le début du tournoi.

Allez les gars, c'est l'moment de se sortir les doigts du Q.

"To boldly go where no man has gone before."

34233
Et rien de toute ça sur nos belles chaines de télé ce soir... ou alors faut payer.
Pffffff... vais m'coucher, moi !! :nawak:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

34234

Citation : près ça franchement faire appel à la vidéo en loucedé contre Zidane c'est un peu comme si...


Il faut etre franc, le gest de zidane méritait une expulsion, largement. C'est une honte absolut qu'aucun arbitre ne l'est vu sur le fait, mais video ou pas, il ne devait pas continuer à jouer, quand meme. Dans le cas inverse on aurait un tout autre discour. Deja que lors de se meme match l'abitre n'avait pas été très regardant sur le penalty justement marqué par zidane... ;)
34235
Bien sur que c'est mérité. Sinon on aurait gagné une coupe du monde en bois, et ca m'aurait saoulé. Elle est beaucoup plus mérité par les italiens (la coupe du monde en bois).

Sinon je prend les paris: qui mettra le prochain coup de boule à Materazzi? (la mise mini est à 10€ ) :diable:
34236
Le mercato est fini pour Lyon, c'est officiel.

Cette année encore on joue le maintien

... en champion's league

I'm Back

34237
34238
:fete:

Merci les gars
Ubuntu 7.10
34239

Citation : Le mercato est fini pour Lyon, c'est officiel.

Cette année encore on joue le maintien

... en champion's league



:mdr: :mdr:

Nous c'est en L1 :aime: :mdr:
34240

Citation : Vingt rugbymen français contrôlés positifs
LE MONDE | 30.01.07 | 18h04

../
Avant d'aborder le Tournoi des six nations qui débute pour la France, samedi 6 janvier, à Rome, face à l'Italie, la Fédération française de rugby (FFR) s'était mise d'accord avec l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) pour mener une série de contrôles antidopage à grande échelle dans le rugby français professionnel et amateurs. Pas moins de 373 contrôles ont ainsi été pratiqués en et hors compétition entre octobre et décembre 2006.

Selon nos informations, vingt cas se sont révélés positifs (soit 5,4 %) avant examen des éventuels autorisations à des fins d'usage thérapeutique (AUT). Parmi eux, deux joueurs professionnels – dont un a refusé de se soumettre au contrôle – qui appartiennent à des clubs du top 14. Les autres évoluent en amateurs au niveau national (14) et régional (4).

La substance la plus retrouvée est le cannabis : dix cas, dont un présente également des traces de cocaïne et d'ecstasy./..



tain sont des fetards les rugbymen :oo: