Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 652 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34101
Sûr !!
Par contre, Juni c'est pas un nerveux d'habitude ...?
Bizarre... j'espère qu'il ne va pas se prendre de suspension... :8O:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

34102
Ouais Baros a fait une bonne rentrée, c'est pas l'homme du match hein, mais je l'ai trouvé pas trop trop mal. Il a l'air d'avoir du ballon.

Juni ce serait logique qu'il se prenne 1 match de suspension. Il fait chier à jouer son nerveux ça lui va pas. Cris qui met une praline ça passe mais juni :mdr:
Audiofanzine Football Club
34103

Citation : Et je maintiens, je comprends meme pas comment on peut oser dire qu'il n'y a pas pénalty à la fin!


Parce que l'arbitre laisse l'avantage. Si le lyonnais met le but juste après on en parle même pas de ce péno.
34104

Citation : Parce que l'arbitre laisse l'avantage. Si le lyonnais met le but juste après on en parle même pas de ce péno.



Mouais... c'est un peu tordu hein... Enfin bon on s'en fout passons. De toute façon j'suis supporter du psg je m'en fous de lyon. :bravo2:

Hors sujet : Fuyu : mail

Audiofanzine Football Club
34105
League Cup : Spurs vs Gunners

Arsenal, après avoir pris 2 buts en 1ère mi-temps, finit le match à égalité avec un triplé de Baptista :8O: :?!: ...dont un but contre son camp. :tourne: 2-2 score final.

"To boldly go where no man has gone before."

34106
Et Fernandez au Betis apres s'est qualifié contre le Real en coupe vient de prendre 1 point contre le Barça. Pas mal le Louis.
Audiofanzine Football Club
34107
Ha ca fait plaisir pour Baros donc.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

34108

Citation : ET Higuain aurait choisit la nationalité argentine... normal.



normal mais à condition de ne pas utiliser son passeport français au Real pour passer comme joueur communautaire :|
34109
J'ai vu quelques images de Lyon-Bordeaux…

Le péno pour Bordeaux est vraiment généreux car Darcheville est hors-jeu au depart de l'action et en plus, il commence à tomber avant que Vercoutre ne soit sur lui…Par contre, le 2eme but est vraiment beau, il n'y a rien à dire.

Quant au peno non sifflé sur Cris, je vois pas comment l'arbitre laisse jouer car personne ne pouvait savoir qu'il y aurait avantage…et franchement, la sortie de Ramé ressemble à un attentat ! :8O:



Sinon, chuis content, Paris a perdu et Rennes à gagné à Monaco 2-0 !

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

34110

Citation : à condition de ne pas utiliser son passeport français au Real pour passer comme joueur communautaire


:oops2: tu veux pas un peu d'intégrité dans le foot aussi? Tu parles, il va faire comme tous les autres, et bien sûr personne à la FIFA pour dire que la seule nationalité qui compte doit être celle de l'équipe nationale pour laquelle joue le gars... :beurk:

Enfin bon, même si ça me fait mal au cul de voir qu'on passe à côté d'un joueur pareil je trouve ça moins amoral que certains mecs non seulement nés mais surtout formés en France et qui y ont vécu toute leur vie qui bénéficient de cette connerie de règle made in Bruxelles tout en portant les couleurs d'un pays où ils n'ont pour ainsi dire jamais foutu un pied (genre Kanouté, qui lui avait même carrément joué dans l'équipe de France espoir avant de déserter). Higuain lui au moins il ne doit rien au système de formation français...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.