Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 318 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34321
:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :furieux: :furieux: :furieux:

un match arbitré comme ça au foot, la FIFA pause le bilan cash
34322
:boire2:

Les arbitres parfois je les comprends pas.

Et ce n'est pas du chauvinisme.
Ubuntu 7.10
34323
On s'est fait voler :furieux:

:(((
34324
Nan mais sérieux, y'a quelqu'un ici qui connait bien le handball, et qui peut expliquer pourquoi le dernier but français est refusé?
34325
Ils sifflent faute sur le tir des français, ils n'accordent pas le but...
Mais la faute n'était pas franchement évidente et pas méchante, ils auraient largement pu accorder le but.
34326
Faute des allemands? Mais "l'avantage" ça compte pas au hand? Et il siffle la faute une fois le ballon rentré dans les filets non?

Et en plus la faute est légère comme tu dis, il a rien sifflé pendant tout le match, et là évidemment il siffle.

Ca pue l'embrouille ce match. :fache:
34327
Si l'avantage compte mais c'est à la libre appréciation de l'arbitre...
34328
Si l'avantage existe dans le hand, c'est pas systématique c'est à l'appréciation des arbitres. Mais là le bon sens voulait qu'ils accordent le but sans se poser de question vu la faute...Un arbitrage d'amateur à ce niveau :nawak:

Citation : il a rien sifflé pendant tout le match, et là évidemment il siffle.

Ca pue l'embrouille ce match.



comme tu dis :|
34329
Sauf qu'il y a un but allemand qui est accordé alors que l'arbitre avait sifflé faute contre les français avant que le but ne rentre. Là franchement j'ai allégrement zappé la fin du match, c'est pas possible là, je sais pas contre qui ils seront en finale mais j'espère qu'ils vont se prendre une bonne branlée comme en 14! :furieux:




:oops: j'avoue, pour la première fois depuis bien longtemps j'ai laissé échappé un "sales boches" en milieu de deuxième mi-temps... Enfin bref, ça fait (presque) chaud au coeur de voir qu'il existe encore des sports plus corrompus que le foot en ce bas monde! :beurk:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

34330
Je t'avoue que je suis surpris de voir que le hand est visiblement aussi gangrainé par les pb d'arbitrage "maison", vu qu'il y circule beaucoup moins de pognon qu'au foot.

Sinon je me rappelle aussi de ce but accordé dans la situation inverse quelque minute auparavant. Lamentable.

En tout cas, j'en conclus un théorème qui vaut pour tous les sports:

France - Allemagne en demi, douleur anale garantie.