Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 723 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34341
J'avais oublié ça...

LA SELECTION :
GARDIENS : Grégory Coupet (Olympique Lyonnais), Mickaël Landreau (Paris-SG)
DEFENSEURS : Eric Abidal (Olympique Lyonnais), François Clerc (Olympique Lyonnais), Julien Escudé (FC. Seville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Gaël Givet (AS. Monaco), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Sébastien Squillaci (Olympique Lyonnais), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP).
MILIEUX : Claude Makelele (Chelsea FC/ANG), Rio Antonio Mavuba (Girondins de Bordeaux), Jérémy Toulalan (Olympique Lyonnais), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA).
ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Bolton Wanderers/ANG), Djibril Cissé (Olympique de Marseille), Sidney Govou (Olympique Lyonnais), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Florent Malouda (Olympique Lyonnais), Franck Ribéry (Olympique de Marseille), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA)

Au fait kanouté il est français? Bizarre que Domé se soit pris la tête avec higuain alors qu'il y a du scoreur pas loin..
Sinon pas de saha, pour cette fois anelka a eu la préférence.

ya Bodmer qui doit s'impatienter...
34342

Citation : David Trezeguet (Juventus Turin/ITA)


On joue la finale de la coupe du monde et on prend un joueur de D2 :shootme:

:oops2:
34343
Kanouté a été international espoir français, il a ensuite opté pour la selection du Mali pays de ses parents.
34344
On s'est bien fait endauffer hier, j'ai eu l'impression d'assister à un vallauris-ranguin (au foot), avec des arbitres maison (avec le survet du club), des régles maison... :nawak:

Citation : Putain mais Patrick Montel.. quelle merde ce type. Faut pas le laisser comenter autre chose que du basket ou de l'athlé !




du flipper, il serait au top pour commenter un championnat de flipper !
un oeil pour guinter le score, un oeil pour suivre la partie. :oops: :fleche:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
34345
C'est la lie du commentaire sportif, à coté, therry roland c'est malraux

34346

Citation : Enfin je vois quand même pas ce qu'on peut reprocher à l'équipe d'allemagne


Rien !
Ils ont joué leur jeux.
Mais si les arbitres avaient sifflés les même fautes des 2 côtés, le resultat n'aurait peut-être pas été le même.
Sans compter le but refusé a la derniere minute. :|

Montel il est gentil mais bon, faut être honnête, il n'a pas l'air de panner grand chose au hand :lol:
34347
Z'êtes marrants les gars... c'est déjà bien qu'ils aient diffusé le match, vous voudriez pas en plus qu'ils paient des commentateurs compétents pour un sport dont ils passent au mieux 2 matches et une poignée de résumés par an, sur l'ensemble des chaînes de France Télévisions ? C'est avec nos sous, tout ça ! :fache:
34348
Bon là vraiment c'est à gerber

je suis écoeuré

ça ne sert à rien de jouer un match si le vainqueur est connu avant

si les français ont des cojones ils rentrent à la maison sans jouer la petite finale... il ne faut pas cautionner une telle masquarade

mais il y a les sponsors, les contrats, les droits télé...

c'est une véritable honte pour le sport et surtout pour le hand ce qui s'est passé hier

comment donner du crédit à une compétition internationale après ça ??

ça fait longtemps que je suis le handball et j'y ai joué longtemps je n'ai JAMAIS vu ça

j'en ai pas dormi de la nuit putain

 

 

34349
Ils gagnent la médaille de bronze, et refusent de monter sur le podium en levant le bras et en baissant la tete
ça aurait de la gueule

:black panther:

34350
Grosse amertume suite à la défaite des handballeurs et l'arbitrage archi-pourritos. :(((

Par contre, j'serai curieux de revoir la dernier but invalidé des français car il me semble que suite à la faute allemande, il y a un "marché" puis but. Ce qui expliquerait peut-être l'annulation du but. :|

Mais ça n'empêche que ça m'fout en pétard de voir que l'arbitre a peut-être bien jugé cette dernière action alors que moults fautes allemandes ont été non-sanctionnées en 2è période et dans les prolongations... :furieux: :furieux: :furieux:

"To boldly go where no man has gone before."