Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 700 064 vues
- 272 followers
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
sabin
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
34341 Posté le 01/02/2007 à 23:53:39
J'avais oublié ça...
LA SELECTION :
GARDIENS : Grégory Coupet (Olympique Lyonnais), Mickaël Landreau (Paris-SG)
DEFENSEURS : Eric Abidal (Olympique Lyonnais), François Clerc (Olympique Lyonnais), Julien Escudé (FC. Seville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Gaël Givet (AS. Monaco), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Sébastien Squillaci (Olympique Lyonnais), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP).
MILIEUX : Claude Makelele (Chelsea FC/ANG), Rio Antonio Mavuba (Girondins de Bordeaux), Jérémy Toulalan (Olympique Lyonnais), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA).
ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Bolton Wanderers/ANG), Djibril Cissé (Olympique de Marseille), Sidney Govou (Olympique Lyonnais), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Florent Malouda (Olympique Lyonnais), Franck Ribéry (Olympique de Marseille), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA)
Au fait kanouté il est français? Bizarre que Domé se soit pris la tête avec higuain alors qu'il y a du scoreur pas loin..
Sinon pas de saha, pour cette fois anelka a eu la préférence.
ya Bodmer qui doit s'impatienter...
LA SELECTION :
GARDIENS : Grégory Coupet (Olympique Lyonnais), Mickaël Landreau (Paris-SG)
DEFENSEURS : Eric Abidal (Olympique Lyonnais), François Clerc (Olympique Lyonnais), Julien Escudé (FC. Seville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Gaël Givet (AS. Monaco), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Sébastien Squillaci (Olympique Lyonnais), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP).
MILIEUX : Claude Makelele (Chelsea FC/ANG), Rio Antonio Mavuba (Girondins de Bordeaux), Jérémy Toulalan (Olympique Lyonnais), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA).
ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Bolton Wanderers/ANG), Djibril Cissé (Olympique de Marseille), Sidney Govou (Olympique Lyonnais), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Florent Malouda (Olympique Lyonnais), Franck Ribéry (Olympique de Marseille), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA)
Au fait kanouté il est français? Bizarre que Domé se soit pris la tête avec higuain alors qu'il y a du scoreur pas loin..
Sinon pas de saha, pour cette fois anelka a eu la préférence.
ya Bodmer qui doit s'impatienter...
Anonyme
521410
34342 Posté le 02/02/2007 à 00:06:02
Citation : David Trezeguet (Juventus Turin/ITA)
On joue la finale de la coupe du monde et on prend un joueur de D2
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
34343 Posté le 02/02/2007 à 01:05:33
Kanouté a été international espoir français, il a ensuite opté pour la selection du Mali pays de ses parents.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
34344 Posté le 02/02/2007 à 09:23:22
On s'est bien fait endauffer hier, j'ai eu l'impression d'assister à un vallauris-ranguin (au foot), avec des arbitres maison (avec le survet du club), des régles maison...
du flipper, il serait au top pour commenter un championnat de flipper !
un oeil pour guinter le score, un oeil pour suivre la partie.
Citation : Putain mais Patrick Montel.. quelle merde ce type. Faut pas le laisser comenter autre chose que du basket ou de l'athlé !
du flipper, il serait au top pour commenter un championnat de flipper !
un oeil pour guinter le score, un oeil pour suivre la partie.
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
34345 Posté le 02/02/2007 à 09:26:16
C'est la lie du commentaire sportif, à coté, therry roland c'est malraux
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
34346 Posté le 02/02/2007 à 10:52:27
Citation : Enfin je vois quand même pas ce qu'on peut reprocher à l'équipe d'allemagne
Rien !
Ils ont joué leur jeux.
Mais si les arbitres avaient sifflés les même fautes des 2 côtés, le resultat n'aurait peut-être pas été le même.
Sans compter le but refusé a la derniere minute.
Montel il est gentil mais bon, faut être honnête, il n'a pas l'air de panner grand chose au hand
Anonyme
521410
34347 Posté le 02/02/2007 à 10:56:40
Z'êtes marrants les gars... c'est déjà bien qu'ils aient diffusé le match, vous voudriez pas en plus qu'ils paient des commentateurs compétents pour un sport dont ils passent au mieux 2 matches et une poignée de résumés par an, sur l'ensemble des chaînes de France Télévisions ? C'est avec nos sous, tout ça !
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34348 Posté le 02/02/2007 à 11:12:12
Bon là vraiment c'est à gerber
je suis écoeuré
ça ne sert à rien de jouer un match si le vainqueur est connu avant
si les français ont des cojones ils rentrent à la maison sans jouer la petite finale... il ne faut pas cautionner une telle masquarade
mais il y a les sponsors, les contrats, les droits télé...
c'est une véritable honte pour le sport et surtout pour le hand ce qui s'est passé hier
comment donner du crédit à une compétition internationale après ça ??
ça fait longtemps que je suis le handball et j'y ai joué longtemps je n'ai JAMAIS vu ça
j'en ai pas dormi de la nuit putain
je suis écoeuré
ça ne sert à rien de jouer un match si le vainqueur est connu avant
si les français ont des cojones ils rentrent à la maison sans jouer la petite finale... il ne faut pas cautionner une telle masquarade
mais il y a les sponsors, les contrats, les droits télé...
c'est une véritable honte pour le sport et surtout pour le hand ce qui s'est passé hier
comment donner du crédit à une compétition internationale après ça ??
ça fait longtemps que je suis le handball et j'y ai joué longtemps je n'ai JAMAIS vu ça
j'en ai pas dormi de la nuit putain
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
34349 Posté le 02/02/2007 à 11:14:59
Ils gagnent la médaille de bronze, et refusent de monter sur le podium en levant le bras et en baissant la tete
ça aurait de la gueule
:black panther:
ça aurait de la gueule
:black panther:
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
34350 Posté le 02/02/2007 à 11:29:32
Grosse amertume suite à la défaite des handballeurs et l'arbitrage archi-pourritos.
Par contre, j'serai curieux de revoir la dernier but invalidé des français car il me semble que suite à la faute allemande, il y a un "marché" puis but. Ce qui expliquerait peut-être l'annulation du but.
Mais ça n'empêche que ça m'fout en pétard de voir que l'arbitre a peut-être bien jugé cette dernière action alors que moults fautes allemandes ont été non-sanctionnées en 2è période et dans les prolongations...
Par contre, j'serai curieux de revoir la dernier but invalidé des français car il me semble que suite à la faute allemande, il y a un "marché" puis but. Ce qui expliquerait peut-être l'annulation du but.
Mais ça n'empêche que ça m'fout en pétard de voir que l'arbitre a peut-être bien jugé cette dernière action alors que moults fautes allemandes ont été non-sanctionnées en 2è période et dans les prolongations...
"To boldly go where no man has gone before."
- < Liste des sujets
- Charte