Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 383 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34351
Non il n'y a pas marché

d'ailleurs il n'y a pas de faute allemande non-plus...

par contre une paire d'arbitres qui va rentrer en Mercedes en Suède...

 

 

34352
T'as sûrement raison... :fache2: :fache2: :fache2:

Citation : par contre une paire d'arbitres qui va rentrer en Mercedes en Suède...

:mdr:

"To boldly go where no man has gone before."

34353
C'est beau le sport :D

 

 

34354
Moi je kiffe Montel, vraiment.
34355
http://www.leprogres.fr/sports/football/805669.html

Mauvaise foi quand tu nous tiens

En gros Bordeaux , Toulouse et Marseille on été aider par les arbitres....
34356

Citation : En gros Bordeaux , Toulouse et Marseille on été aider par les arbitres....


Ben il serait bien de reconnaitre que dans ces 3 matchs la, les arbitres n'ont pas vraiment aidé lyon quand meme...




















pas de hors jeu non sifflé, pas de coup franc injustifié, rien de rien :bravo2:
34357
C'est vrai qu'a force d'etre aider la neutralité peut paraitre comme injuste...
34358
Je cherche une stat , si quelqu'un la

je voudrais savoir combien de but lyon a mis suite a des coups franc de junino???
34359
C'est beau quand même de lire l'autre andouille parler de l'agressivité des adversaires, alors qu'il a dans son équipe des gars qui filent des coups de latte sur tous les duels... :aime:
34360
Malouda:*Vu l'environnement et vu l'agressivité de l'équipe marseillaise vous savez, on vit des choses sur le terrain... *


Moi j'y crois. Depuis le temps quand même, il faut être idiot pour ne pas croire que les *gros* matchs de l'OM au velodrome sont souvent pourris et inadmissibles (un peu moins maintenant qu'avec l'autre Bernard). Rien que les petards sur les corners j'arrive toujour pas a comprendre pourquoi la FFF (de toutes façons la FFF heu...) ne fait rien pour rayer de la surface du globe la racaille de ce public. Bon, faut dire que si tout le public est racaillisé c'est difficile :|

Et si il faut rajouter le comportement des joueurs et les propos bidons des entraîneurs de l'OM je vous raconte pas...

C'est pas de la provoc c'est un constat. Depuis des années j'entend ces histoires de match débile de l'OM (au vel) contre le PSG, Monaco, Bordeaux etc etc...

Ce club ne change pas donc.