Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
En gros Bordeaux , Toulouse et Marseille on été aider par les arbitres....
0
ClockworkOi!
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
34356Posté le 02/02/2007 à 16:13:42
Citation : En gros Bordeaux , Toulouse et Marseille on été aider par les arbitres....
Ben il serait bien de reconnaitre que dans ces 3 matchs la, les arbitres n'ont pas vraiment aidé lyon quand meme...
pas de hors jeu non sifflé, pas de coup franc injustifié, rien de rien
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34357Posté le 02/02/2007 à 16:15:41
C'est vrai qu'a force d'etre aider la neutralité peut paraitre comme injuste...
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34358Posté le 02/02/2007 à 16:16:31
Je cherche une stat , si quelqu'un la
je voudrais savoir combien de but lyon a mis suite a des coups franc de junino???
0
Anonyme
521397
34359Posté le 02/02/2007 à 16:33:12
C'est beau quand même de lire l'autre andouille parler de l'agressivité des adversaires, alors qu'il a dans son équipe des gars qui filent des coups de latte sur tous les duels...
0
Anonyme
997
34360Posté le 02/02/2007 à 16:35:45
Malouda:*Vu l'environnement et vu l'agressivité de l'équipe marseillaise vous savez, on vit des choses sur le terrain... *
Moi j'y crois. Depuis le temps quand même, il faut être idiot pour ne pas croire que les *gros* matchs de l'OM au velodrome sont souvent pourris et inadmissibles (un peu moins maintenant qu'avec l'autre Bernard). Rien que les petards sur les corners j'arrive toujour pas a comprendre pourquoi la FFF (de toutes façons la FFF heu...) ne fait rien pour rayer de la surface du globe la racaille de ce public. Bon, faut dire que si tout le public est racaillisé c'est difficile
Et si il faut rajouter le comportement des joueurs et les propos bidons des entraîneurs de l'OM je vous raconte pas...
C'est pas de la provoc c'est un constat. Depuis des années j'entend ces histoires de match débile de l'OM (au vel) contre le PSG, Monaco, Bordeaux etc etc...