Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 688 953 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34821
Pfff sans Landreau, paris est mené au moins 3-0 au bout d'un heure de jeu, et là c'est pas un débordement entre les joueurs du banc de touche qui aurait changé quoi que ce soit.

edit: ceci dit je crois bien à l'effet Le Guen sur ce coup là.
34822
Et la bonne nouvelle pour les parisiens c'est que la prochaine journée On va vous offrir 3 points pour la course au maintient. On est aussi très généreux à domicile en ce moment :bravo2:
34823
Indépendament du fait que la balle soit sans doute sortie lors du "rush" de Frau, je trouve son action action assez impressionante !
accélération, petit pont sur un mec, il élimine un 2éme gus, et cvaviar pour Gallardo qui marque.
Si ca avait été Ronadihno (ou a peu pret n'importe quel brésilien) tout le monde aurait hurlé au génie pendant 2 semaines...

Gros match de Frau au final, un but, une passe, et c un peu lui qui permet a Paulette de récupérer son péno raté. Tout ca en quoi ? 30 min !
34824
Frau a toujours été un super attaquant, mais il a jamais beaucoup joué. Dans le foot il y a les joueurs surcotés et les autres. La marge entre les deux est souvent très faible :bravo2:
34825
Ben il été titulaire à Sochaux non ?
il a fait banquette a Lyon
ET au PSG sa suspension de 3 moi l'a pas aidé...
34826
J'espere qu'avec pauleta, kalou, frau et luyundula, voire meme diané en back up on ne se plaindra plus niveau attaque

j'espere sincerement que c'est le renouveau de paris, car j'aimerai pouvoir recommencer à chambrer un peu :fou:
34827
Der zakarian , javé son frére comme entraineur à Antibes dans les années 80 :((( comment chuis ieuv !!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
34828

Citation : j'espere sincerement que c'est le renouveau de paris, car j'aimerai pouvoir recommencer à chambrer un peu

Heuu... Attends deux secondes! Que demande le peuple!!! Des arbitres qui cessent leur franchouillardise et qui s'americanisent (façon de parler), un Le Guen qui sans le faire exprès (ou presque) redonne le moral aux troupes, des nuls des victoires et des nuls heu... Tu veux quoi de plus! Biensur que c'est le renouveau de Paris! :D:

Et de toutes façons , pire c'est pas possible! Donc victoire+nul+victoire= renouveau!

Allez Paris :mdr:

edit: Faut pas oublier que PSG-USA même combat... (ou presque) mouhahahaha...
34829
Le renouveau de paris...
ils jouent toujours trois bons matchs par an
ça y est il les ont joué, maintenant ils peuvent aller se recoucher jusqu'à l'année prochaine
34830

Citation : Le renouveau de paris...
ils jouent toujours trois bons matchs par an
ça y est il les ont joué, maintenant ils peuvent aller se recoucher jusqu'à l'année prochaine

Hey! Clichéman! Toi tu vas au lit pour de bon :mdr: