Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Pour ce qui est de l'arbitrage ça reste qd même un exemple parmi des centaines non médiatisés. On voit très rarement ce genre de choses dans des compétitions internationales du genre uefa, coupe d'europe, championnats de D1...
Sinon les allemands y sont pour rien, ils ont bien joués, l'arbitrage leur a été favorable, tant mieux pour eux. C'est ces putains de vikings qu'il vaut mieux blâmer.
0
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
34332Posté le 01/02/2007 à 21:49:53
Les allemands ont un très bonne équipe, ils ont bien joué aussi, mais c'est quand même douteux. Enfin bon, c'est fait.
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
34333Posté le 01/02/2007 à 21:50:43
Citation : Sinon les allemands y sont pour rien
+1
ce qui peut amener à ce demander pourquoi?
j'espere juste que c'est pas un arbitrage Georges Frêche staîle quoi...
Citation : En tout cas, j'en conclus un théorème qui vaut pour tous les sports:
France - Allemagne en demi, douleur anale garantie.
Ce coup ci il n'y a eut personne de blessé.
0
Ubuntu 7.10
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
34336Posté le 01/02/2007 à 22:44:40
Arbitre de meeeeeeeeerde
Ils ont laissé l'avantage tout le match et la hop, on revient a la faute.
Et vous voulez me faire croire qu'il n'y a pas de favoritisme ???
J'espere que les allemands vont se prendre un branlée en finale.
0
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
34337Posté le 01/02/2007 à 22:51:24
Bon, je viens de voir qu'ils vont jouer contre la Pologne.
Autant dire que les boches sont deja champions du monde ...