Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 418 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34391
Pour ce soir, allez les rouge et bleu! :D:



en gros...
34392

Citation : Sporting : Quadruplé de Bueno
dim 04 fév, 14h38

Hier soir, le Sporting Portugal recevait le CD National et l'occasion pour l'attaquant prêté par le PSG de s'illustrer.

Alors qu'il n'a inscrit qu'un seul but depuis le début de la saison, en Ligue des Champions, il s'est offert le luxe d'ouvrir son compteur but en championnat avec pas moins de 4 buts à son actif et une victoire de son équipe, 5 buts à 1.

34393
Allllléééééééééééééééééééééééé l'oèmeuhhhhhhhhhh
34394
Bien dit Benco ! ALLEZ L'OM !!! :bravo:
34395
Quelqu'un connait un site genre live foot qui à fermé pour 'agarder les match sur le net? si oui répondez moi avnt 21h ce soir pliiiizz! :bravo:
34396
Ce serait pas possible à coup de web cam/msn ? style un geek de la mort qui tue qui pourait faire transiter les infos par des serveurs securisés (tu-tuu-tu-duu jack bauer!), histoire de pas se faire pécho et tout et tout?
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
34397
Moi ce soir je paye mon match mais faut etre sur orlinz

en parlant d'orlinz, nouvelle victoire au basket contre le man, champion de france en titre, qu'on a donc cogné a l'aller comme au retour :tourne:
34398

Citation : 90" Troyes 0 - 0 Lyon



Quels cons ces lyonnais, même pas foutus de taper Troyes :fache:
34399
1-0 pour Troyes!!! :bravo2:
34400
Ptain ce but "à la lyonnaise" :8O:

bravo Troyes, bien ouej', beau mouillage de maillot :8O:

I'm Back