Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 448 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34491
Parce que tu compares les 2 actions :oo: ? faut vraiment être supporter du PSG ou aveugle pour en arriver là, sans déconner.
34492

Citation : supporter du PSG ou aveugle


Pléonasme, je dirais.
34493
Ami modérateur, n'insulte pas nos amis les non-voyants, please :8)

tiens: rappel pour les amis de P.-A. Frau (Sedanais ou âmes sensibles, ne regardez pas)
34494
Bon, allez, fini de polemiquer…


Citation : Ligue 1: Djibril Cissé va discuter "tranquillement" avec Mario Yepes
mar 06 fév, 13h34

AFP/Boris Horvat
agrandir la photo
PARIS (AFP) - L'attaquant de Marseille Djibril Cissé va discuter "tranquillement" avec Mario Yepes au téléphone, jugeant que l'affaire de la blessure du défenseur Colombien du Paris-SG a pris "des proportions assez démesurées", selon des propos rapportés mardi par le site internet de la FFF.
"Ce (mardi) matin, j'ai essayé de joindre (Yepes) et je suis tombé sur sa messagerie vocale, explique Cissé, actuellement en stage avec l'équipe de France. Je lui ai donc envoyé un texto. Je le répète, cette histoire est malheureuse et va trop loin."
"Je suis un garçon très poli, on m'a appris à m'excuser quand je faisais quelque chose de mal, poursuit l'attaquant marseillais. Nous allons en discuter tranquillement avec Mario au téléphone et j'espère sincèrement le revoir rapidement sur les terrains."
Yepes s'est fracturé la malléole de la cheville gauche dans une action avec Cissé dimanche lors de Marseille-Paris-SG (1-1) dimanche. Le Colombien sera indisponible pour le reste de la saison. Lundi, lors du rassemblement de l'équipe de France, Cissé avait indiqué qu'il n'appellerait pas le joueur parisien pour s'excuser.
"Certaines personnes ont cru que j'avais voulu lui faire mal, poursuit Cissé sur le site internet de la FFF mardi. Ce n'était nullement mon intention."
"J'ai tout de suite été le voir après le choc pour m'excuser et lui dire que j'étais désolé, ajoute le Marseillais. Mario, sans doute énervé sur le coup, n'a rien voulu entendre. De là à dire que je ne me préoccupe pas de son sort, c'est inexact. Je peux comprendre sa première réaction car, moi-même, j'ai eu de graves blessures récemment."
"Je ne suis pas un joueur violent, ni un joueur qui aime blesser mes adversaires. Dans ma carrière, c'est la première fois que je blesse ainsi un joueur adverse, je m'en excuse encore une fois", conclut l'attaquant.





Sinon, Liverpool va être racheté par des américains me semble t'il…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

34495
Je ne suis pas à vendre :oops2:

:volatil:
34496
:mdr:

J'espère qu'ils seront aussi généreux que leurs homologues de Colony Capital
34497

Citation : Layec : "Cissé a joué le ballon"


Le 06/02/2007 à 09:48

Dans le concert de réactions suite à la blessure du Parisien Mario Yepes dimanche soir au stade Vélodrome, un avis mérite toute l'attention : celui de l'arbitre de la rencontre, M. Bertrand Layec. Dans les colonnes de l'Equipe, il explique : "Sur le moment le geste de Cissé ne m'a pas paru aussi grave car Yepes reprend le jeu. C'est le type de faute difficile à analyser car le coup est sur le pied et pas sur le tibia ou la jambe. J'ai revu les images. C'est vrai que c'est impressionnant, mais avec le recul pour moi, cela ne méritait pas le carton rouge car il n'y a pas la volonté de mettre en danger l'intégrité physique du joueur parisien. Après on peut penser le contraire, ce n'est pas un scandale. Mais je considère que le Marseillais joue le ballon. Le contact est appuyé mais il y a pas d'agression. Si la commission de discipline me demande de témoigner c'est ce que je lui dirai."

On peut alors se demander si M. Layec a respecté le règlement ? Voici les consignes officielles de la commission centrale des arbitres : "La commission centrale des arbitres recommande aux arbitres, lorsque l’action n’a pas été perçue immédiatement comme relevant d’un acte grossier ou brutal, et donc lorsqu’elle a été seulement ponctuée d’un avertissement, de ne pas hésiter, face à une blessure grave, à transformer aussitôt l’avertissement en exclusion et montrant au joueur coupable le carton rouge, avant la reprise du jeu."

Or, après le choc Mario Yepes s'est finalement relevé et a continué le jeu jusqu'à la mi-temps. M. Layec a donc pris la bonne décision...
34498


Faute indiscutable de Mendy , non sifflé par l'arbitre.

Pagis out 2 mois et demi....

Aucun dirigeant Marseillais n'a demander qu'on le suspende.
34499
Et ensuite etre coherent !!!

"Le PSG se déclare très choqué par la sévérité extrême de cette décision injuste. Le Club regrette vivement que la Commission de Discipline n’a pas tenu compte du caractère non intentionnel du geste de Pierre-Alain FRAU ainsi que du comportement exemplaire du joueur tout au long de sa carrière puisqu’il s’agissait là de son premier carton rouge.

Le PSG considère que cette décision est complètement disproportionnée au regard du geste commis et n’est sans commune mesure avec les autres décisions prises le jour même par la Commission de Discipline.

Tout en regrettant encore une fois la gravité de la blessure du joueur Stéphane NORO, le Club a toutefois insisté sur le fait qu’il n’y avait pas toujours de lien direct entre la gravité de la faute et la durée d’indisponibilité (certaines fautes peu répréhensibles peuvent parfois amener des blessures graves alors que d’autres gestes plus brutaux peuvent au contraire avoir des conséquences plus minimes).

Le PSG se réserve enfin la possibilité de faire appel de cette décision."
34500

Citation : Faute indiscutable de Mendy , non sifflé par l'arbitre.

Pagis out 2 mois et demi....

Aucun dirigeant Marseillais n'a demander qu'on le suspende

Tu parles moi sur la photo je vois Pagis en train de mettre un coup de genoux dans les burnes de Mendy... quel vicelard ce Pagis... :furieux:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl