Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
C'est clair...Même si ce n'étaient pas les "Blacks" en face! Les avants ont fourni un sacré boulot; et pas seulement le spectaculaire Sébastien Chabal... Le jeune Skrela a bien orienté le jeu et les arriéres bien que peu créatifs ont su faire preuve d'opportunisme. Pas mal d'erreur en touche; dommage...
Mais bon, globalement c'est plutôt prometteur; surtout en défense!
J'ai aussi vu le match des anglais: gare à Wilkinson! Son talent est intact.
0
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
34383Posté le 03/02/2007 à 20:28:37
Le XV de france a juste fait son job face à des italiens plein de bonnes volonté, mais qui est toujours l'équipe la plus faible du tournois non?
Ouais en gros c'est ça... En même temps le XV de France connait souvent quelques difficultés en début de tournoi et il a fait mieux que balbutier son rugby; c'est pour ça que ça inspire confiance!
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
34385Posté le 04/02/2007 à 04:24:18
D'autant que les Italiens s' améliorent de plus en plus. Tous les joueurs de sa selection évoluent en France, Angleterre, Ecosse etc…
... et là, on se rend compte que dans le café des Sports d'AF, du côté du Babyfoot, on ne s'intéresse qu'à Paris , Lyon , et Marseille .
Sinon, y'avait une soirée de championnat de L1, hier, et pour faire plaisir à Squadra, je lui signale que mes petits favoris de Lens, sur lesquels il n'y a rien à dire, ont gagné leur derby à Valenciennes, et qu'ils reprennent ainsi la 2ème place à leurs autres voisins Lillois, tenus en échec par Nantes.
0
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
34387Posté le 04/02/2007 à 11:33:29
nice a gagné !!!
si troyes prend un point contre lyon, ce soir le psg entamera le match en position de relègable !