Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
C'est clair...Même si ce n'étaient pas les "Blacks" en face! Les avants ont fourni un sacré boulot; et pas seulement le spectaculaire Sébastien Chabal... Le jeune Skrela a bien orienté le jeu et les arriéres bien que peu créatifs ont su faire preuve d'opportunisme. Pas mal d'erreur en touche; dommage...
Mais bon, globalement c'est plutôt prometteur; surtout en défense!
J'ai aussi vu le match des anglais: gare à Wilkinson! Son talent est intact.
Ouais en gros c'est ça... En même temps le XV de France connait souvent quelques difficultés en début de tournoi et il a fait mieux que balbutier son rugby; c'est pour ça que ça inspire confiance!
... et là, on se rend compte que dans le café des Sports d'AF, du côté du Babyfoot, on ne s'intéresse qu'à Paris , Lyon , et Marseille .
Sinon, y'avait une soirée de championnat de L1, hier, et pour faire plaisir à Squadra, je lui signale que mes petits favoris de Lens, sur lesquels il n'y a rien à dire, ont gagné leur derby à Valenciennes, et qu'ils reprennent ainsi la 2ème place à leurs autres voisins Lillois, tenus en échec par Nantes.