Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 588 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33991

Citation : 1 Carew acheté, 1 Govou offert.



Ca rappelle les cahiers :



Citation : Soldes : "-50% sur les produits marqués d'un point rouge"


:bravo2:
33992
Les prix sont en euros? :ptdr:
33993
Bon bah lyon va faire une offre pour clément car diarra est out 3 mois... mais j'y crois pas trop, surtout que c'est pas le genre d'aulas de balancer ses pistes. Je verrais plus un retour de Balmont que de Clement.

Citation : Football: Milan Baros probable à Lyon, Clément ardemment souhaité
sam 20 jan, 19h41

REIMS (AP) - Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, a annoncé l'arrivée imminente d'un attaquant supplémentaire, après la victoire de ses joueurs 3-1 face à Laon (CFA2) samedi soir à Reims en 16e de finale de la Coupe de France de football.

"Il y aura une arrivée imminente dans les prochaines heures concernant le poste d'attaquant", a déclaré Jean-Michel Aulas, laissant entendre qu'il pourrait s'agir de Milans Baros, l'international tchèque d'Aston Villa.

"Baros est un joueur qui nous intéresse fortement, des contacts ont été établis, et John Carew pourrait s'intégrer parfaitement dans le championnat anglais", a déclaré le président lyonnais, rendant crédible l'hypothèse d'un échange de Baros avec le grand international norvégien.

En quête d'un numéro 6 après la blessure d'Alou Diarra, Jean-Michel Aulas a encore annoncé que l'OL va faire une offre dès ce samedi soir aux Glasgow Rangers pour faire revenir sur les bords du Rhône le milieu de terrain Jérémy Clément.

"Jérémy Clément est une éventualité totalement crédible. Il nous intéresse fortement. Une proposition serafaite dès ce soir aux Rangers", a déclaré le président de Lyon. Clément avait quitté Lyon en juin dernier pour le club écossais. AP

Audiofanzine Football Club
33994
Eh les gars, Marseille est qualifié en Coupe de France...
J'ai vu la premiere mi-temps et les prolongations, et j'ai trouvé que ça jouait vachement bien à Marseille (Nasri, Pagis, Ribery, Cissé, ...)
Franchement gros niveau, presque comme chez nous :clin: (Lyon)
Bon, il parait que la 2eme mi-temps était moins bien...
M'enfin but à la dernière seconde de la prolongation, la classe !
:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

33995
C'était vraiment un beau match, par contre que de ratés chez les attaquants c'était abusé!!! La victoire marseillaise est méritée mais ça aurait pu être une victoire 5-4 tellement il y a eu de grosses occasions.
Audiofanzine Football Club
33996
Clair !

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

33997
Estelle Denis avait un beau décoleté dans 100% foot aujourd'hui :oops2: .

Fournier était invité d'ailleur, il a dit lui aussi faire confiance à Le Guen, qu'il n'y avait pas de soucis à se faire, que c'était quelqu'un de tres bien etc.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

33998

Citation : Estelle Denis avait un beau décoleté dans 100% foot aujourd'hui



c'est pas le principe de l'émission ?

Citation : le PSG aimerait profiter du Mercato hivernal pour se renforcer au milieu. Le club parisien espère l’arrivée de Clément.
Acheté 1,5 Me cet été, les Rangers pourraient demander 2,5 M€ pour ce transfert. Surtout, un autre club se serait déjà mis sur les rangs. Pour pallier l’absence d’Alou Diarra, qui ne devrait pas rejouer avant début avril, Lyon a pensé à son ancien joueur.



Sal*pe d'Aulas :furieux: J'espère que Baros va être le nouveau Elber
33999
Si lyon fait de la surenchere pour clement, y'a qu'a les laisser faire. Des milieu défensif, y'en a certainement d'autre sur le marché
34000

Citation : J'espère que Baros va être le nouveau Elber



Il est sorti sous les sifflets du public hier apres avoir raté de nombreuses occasions... :??: J'espere qu'il va retrouver son niveau de l'euro 2004 où il avait été énorme. D'ailleurs en sélection il continue toujours d'être au top, en club c'est moins le cas.

Citation : Si lyon fait de la surenchère pour clement, y'a qu'a les laisser faire. Des milieu défensif, y'en a certainement d'autre sur le marché



Je pense que Clement est plus intéressé par Paris, il rejoindrait le guen qui l'avait mis titulaire à Glasgow, à Lyon il viendrait faire le bouche trou pour combler la blessure de Diarra... pas sur que ça l'intéresse de revenir en arrière.
Audiofanzine Football Club