Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 440 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34481
Zooooooooooooooooooooooooooooooooooog
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
34482

Citation : La réaction de Cissé est minable

Il a zero chance de toucher le ballon sur l'action ou il pete le pied de yepes, il devrait juste s'estimer heureux de pas avoir pris de rouge



+1

Citation : Pour un joeur qui a eu 2 fois la jambes pétée, ce type de comportement, c'est tout simplement minable et tout juste digne de la cours de recré



+1

Par contre, je crois aussi qu'un tel comportement est tout simplement digne d'un joueur de l'OM (d'ou la cours de recré :mdr: :mdr: :mdr:)
34483
Mon pauvre squadra... Désolé je ne répondrais pas, le débat intéressant a déjà eu lieu.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
34484

Citation : Mon pauvre squadra... Désolé je ne répondrais pas



:mdr: :mdr: :mdr:
34485
Je suis d'accord avec toi martis quand tu dis qu'on ne se rend pas forcement compte de la douleur lorsqu'on prend un gros coup, mais de la meme manière lorsque tu essaies de contrer un ballon de dégagement tu met le pied et t'as peut etre pas le temps d'analyser si tu as une chance ou pas toucher la balle .

Et à la difference de l'action de Frau qui tacle a retardement, la yepes et cissé font tout les deux preuve d'engagement et c'est en partie la frappe de Yepes qui est responsable de sa propre blessure (avec l'élan, tout ça)Je veut dire par là que si c'était aussi évident de juger si on a une chance ou pas de toucher la balle, Yepes aurait lui ausi pu réagir en retirant son pied (puisqu'apparement selon les parisiens Cissé arrive avec plus d'1 minute 30 de retard sur yepes..)

Une fois quand j'étais gamin j'ai mis une grosse reprise de volée dans un match qui a été contrée par l'épaule du défenseur, et bien celui ci s'est pété la clavicule..Dans un match aussi physique que celui de dimanche, avec des mecs qui lachent rien comme yepes ou cissé c'était prévisible.

Et puis est ce que mendy s'est excusé auprès de pagis après son attentat en finale de coupe de France l'an dernier(qui prive pagis, un de nos meilleur joueurs, de la fin du match et de la fin de la saison)???
34486

Citation : Les gars, on a tous fait du sport! on sait bien que des fois sur le coup on sent pas qu'on est bien niqué, et c'est apres qu'on sent la douleur.


désolé, hein, j'ai jamais dépassé le niveau régional universitaire, du coup j'ai jamais eu un médecin ou un kiné pour venir m'examiner après un coup; si lui se sentait de jouer, c'était peut-être aussi au kiné de l'examiner et de dire à Le Guen de le sortir tout de suite parce qu'il y avait un risque. Il l'a pas fait. Il a merdé, ça arrive à tout le monde, mais à mon avis, ça n'a pas fait de bien...
34487
Bon je l'admet, en effet la jambe de Cissé se plie au niveau du pied du chinoi :oops:
34488
Bon arretez de chipoter sur l'histoire du chinois n'a rien a voir, il n'y a même pas eu de faute sur ce coup là...

pour le cas de Dimanche soir c'est différent, il y a eu faute et même carton jaune donc l'arbitre a clairement désigné Cissé comme responsable. On est plus dans le meme cas que Frau contre Sedan. Il va donc y a voir une commission et j'espère bien qu'il vont lui plomber la gueule à cet abruti, un ou deux mois c'est le minimum.....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
34489
Faut arrêter vos conneries les gars, il y a des blessés à quasiment chaque journée de championnat, et des semelles comme celle de Cissé, il y en a à tous les matches, et pas seulement en pro. Je suis même sur que ça arrive aussi souvent à l'entraînement.
Là, sous prétexte que c'est OM-PSG, on en fait des tonnes et on ne parle plus que de ça. C'est vraiment porte nawak.
34490

Citation : Là, sous prétexte que c'est OM-PSG, on en fait des tonnes et on ne parle plus que de ça. C'est vraiment porte nawak.



Non, c'est juste que la commission de discipline a estimé qu'en cas de faute même involontaire entrainant une longue indisponibilité il devait y avoir sanction (allant jusqu'à la durée d'indisponibilité), ce qu'elle a fait pour Frau donc il doit y avoir sanction, on est dans le même cas de figure. Je me fous que Cissé joue à l'OM ou à Sedan, j'estime nécessaire d'appliquer les mêmes règles pour tout le monde