Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Ribéry a été pire que l'ensemble des joueurs de l' edf…
Je l'ai trouvé mauvais à droite mais mieux à gauche en 2e mi-temps, en combinaison avec Henry. Malouda a été comment dire, "sam" ? trézeguet, invisible, je crois qu'il a définitivement perdu sa place là
Faut pas oublier qu'il ne sagissait que d'un match amical. Malouda, Abidal, Ribéry ou encore Sagnol, n'ont pas vraiment forcé, ils ont d'autres objectis bien plus importants que de gagner un match amical cette saison . Mais l'equipe Argentine a vraiment un bon niveau c'est vrai.
Citation : Faut pas oublier qu'il ne sagissait que d'un match amical.
Oui, mais quand même…les français arrivaient pas à aligner 2 passes de suite. Pas de jeu, pas de mouvement. Quand à Trezeguet, je ne trouve pas qu'il est demerité. C'est un attaquant de surface et le jeu de l'edf ne s'y prête pas. Il n'a eu qu'un seul ballon (1ere mi-temps).
Citation : Ce qui m'a le plus étonné dans ce match c'est la bétise du Real Madrid d'avoir laisser partir Makélélé et Cambiasso
C'est exactement ce que j'me disais durant l'match.
Citation : Ribéry a été pire que l'ensemble des joueurs de l' edf…
Euh, Henry mérite une jolie palme. Avec le temps, en EdF, je trouve qu'il a une fâcheuse tendance à s'entêter dans un jeu trop scolastique et systématique.
Citation : Quand à Trezeguet, je ne trouve pas qu'il est demerité. C'est un attaquant de surface et le jeu de l'edf ne s'y prête pas.
J'ai l'impression que Trezeguet s'était collé une grosse pression pour ce match.
Le ballon qu'il a en 1ere mi temps, s'il le met, on dit que c'est un génie car il a un ballon et il plante, s'il rate, on dit qu'il a rien fait.