Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 385 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34551

Citation : Ribéry a été pire que l'ensemble des joueurs de l' edf…



Je l'ai trouvé mauvais à droite mais mieux à gauche en 2e mi-temps, en combinaison avec Henry. Malouda a été comment dire, "sam" ? trézeguet, invisible, je crois qu'il a définitivement perdu sa place là
34552
Faut pas oublier qu'il ne sagissait que d'un match amical. Malouda, Abidal, Ribéry ou encore Sagnol, n'ont pas vraiment forcé, ils ont d'autres objectis bien plus importants que de gagner un match amical cette saison :mrg: . Mais l'equipe Argentine a vraiment un bon niveau c'est vrai.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

34553
Oui Gago !
Bon il a que 20 ans, il s'étoffera physiquement avec le temps.
Il en parle comme du nouveau Redondo, a voir...
34554

Citation : Bon il a que 20 ans, il s'étoffera physiquement avec le temps.



Il aurait du signer à la Juve pour ça
34555

Citation : Faut pas oublier qu'il ne sagissait que d'un match amical.



Oui, mais quand même…les français arrivaient pas à aligner 2 passes de suite. :8O: Pas de jeu, pas de mouvement. Quand à Trezeguet, je ne trouve pas qu'il est demerité. C'est un attaquant de surface et le jeu de l'edf ne s'y prête pas. Il n'a eu qu'un seul ballon (1ere mi-temps).

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

34556

Citation : Ce qui m'a le plus étonné dans ce match c'est la bétise du Real Madrid d'avoir laisser partir Makélélé et Cambiasso

:mdr: C'est exactement ce que j'me disais durant l'match.

Citation : Ribéry a été pire que l'ensemble des joueurs de l' edf…

Euh, Henry mérite une jolie palme. Avec le temps, en EdF, je trouve qu'il a une fâcheuse tendance à s'entêter dans un jeu trop scolastique et systématique.

Citation : Quand à Trezeguet, je ne trouve pas qu'il est demerité. C'est un attaquant de surface et le jeu de l'edf ne s'y prête pas.

+1.

"To boldly go where no man has gone before."

34557
J'ai l'impression que Trezeguet s'était collé une grosse pression pour ce match.
Le ballon qu'il a en 1ere mi temps, s'il le met, on dit que c'est un génie car il a un ballon et il plante, s'il rate, on dit qu'il a rien fait.

Pas facile le rôle d'attaquant de surface!
34558

Citation : Putain c'est quoi l'intérêt de ce débat de merde? Savoir où se trouve la plus grosse proportion de connards?



Ya aucun intérêt! Il y a eu une question poser et donc il y a eu quelques réponses.

Fin du débat il me semble.
34559
Ribery a été affligeant sur ce match


c'est un joueur surcoté j'vous dit moi!
34560

Citation : Fin du débat il me semble.

-->squadra

Merci :)
Rock & Roll ain't noise pollution