Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 581 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34651
Y'a du rugby cet aprem

Je prédit que les bleus auront du mal contre les vert, mais qu'ils vont gagner quand meme

21-17
34652

Citation : Ta regarder le match pour ramener ca a Barthez???



juste le résumé, je ne mets pas tout sur son dos, l'expulsion n'aide pas mais il est censé apporter l'expérience et je le trouve pas très bien placé sur les 2 ou 3 derniers buts.
Nantes, ça fait plusieurs années qu'ils sont proches de la D2.

Sinon, Gignac et Savidan mériteraient un sélection en EDF
34653

Citation : Loko était un très grand joueur


Oui, à Nantes.

Citation : Quand je dis meilleur, c'est en chant


:D: Aaaaaaaaaah, les fameux chants du Parc: mouillez le maillot, Cayzac démission...

Citation : ambiance


no comment...

Citation : animation


Ce soir, en parallèle du match du PSG, grande animation culturelle à la porte d'Auteuil: à 18h, reconstitution plus vraie que nature d'une ratonnade old school à la porte du stade; à la mi-temps, une navette spéciale permettra à nos amis interdits de stade d'aller pointer aux commissariats de leurs quartiers respectifs; après la défaite, vers 22h30, reconstitution grandeur nature des affrontements de mai 68 avec en guest stars la 14ème Compagnie Républicaine de Sécurité de Paris. Avec également les demi-finales du traditionnel concours régional de lancer de buvette, un concert exceptionnel de la grande chorale de Boulogne qui intérprétera son tube "OM, on t'enc*le" et vente exclusive de t-shirts collectors "un jour j'ai vu le PSG gagner" en partenariat avec la chaine "Sci Fi network". Venez nombreux! :bravo:


( :oops2: oui, je sais, je me rapproche dangereusement de Martis au concours de mauvaise foi là mais bon, par rapport à Squadra j'ai encore de la marge...)

Citation : déplacement


Ah ça c'est vrai, avant les "incidents" avaient lieu dans les tribunes, mais maintenant grâce à une organisation sans faille ils les ont déplacés à l'extérieur du stade: sur les aires d'autoroute, dans les stations services, à la porte des MacDo...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

34654

Citation : Y'a du rugby cet aprem

Je prédit que les bleus auront du mal contre les vert, mais qu'ils vont gagner quand meme

21-17




ça y est, ma boule de crystal remarche, et je peux vous annoncer que lyon va perdre contre AS Roma
34655
Qué match !!! :bravo2: les petits !
ibanez comme un ailier sur le premier essai re- :bravo2:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
34656
Chapeau Martis, beau pronostic!!! La classe! :8)
Sacré match de Rugby en tout cas! Le suspense était total et à la limite du supportable dans les dix derniéres minutes!!! :fou:
Battre cette équipe d'Irlande chez elle n'est jamais facile, mais là elle est en plus vraiment très forte! :8O:
Il aura fallu une initiative et un exploit individuel de Clerc pour en venir à bout!
Seul bémol à cette victoire: Les français ont vendangé deux ou trois essais qui aurait pu les mettre rapidement à l'abri et calmer les ardeurs irlandaises...
Et puis Mignoni n'est pas un demi de mêlée de classe internationale; il est beaucoup trop lent dans ses prises de décisions!!!
34657
Zavez rien compris, si Lyon a perdu quelques temps c'était juste pour que l'action ne soit pas trop haute à la mise en bourse, maintenant il vont se remettre à gagner... il est fort ce Aulas :diable:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
34658
Le Rugby c'est quand même vraiment plus spectaculaire que le Foot!!!
;)
34659

Citation : après la défaite,



De l'OM à Bordeaux biensur... :8)





note: Oui je sais, elle est facile! Surtout après avoir obtenu l'info. Mais faut dire, la dernière fois que l'OM a gagné en Gironde heu... Il y avait encore des brontosaures sur terre.
34660
:roll:

anti-OMmisme primaire...

soulant...

mais bon peut on s'attendre à un semblant d'intelligence de ta part?