Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 700 084 vues
- 272 followers
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
34461 Posté le 05/02/2007 à 19:55:45
ça sent autant la L2 pour paris que la LDC pour marseille
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
34462 Posté le 05/02/2007 à 20:07:45
Il devrait prendre comme Frau, suspension de 2 mois mais comme il ne joue pas au PSG...
Anonyme
521410
34463 Posté le 05/02/2007 à 20:08:11
Personnellement, je ne supporte aucune équipe en particulier; mais la seule qui ressemblait à quelque-chose dans ce pitoyable championnat de France depuis quelques années, c'était Lyon... Et ils ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes depuis la trève!
C'est pas ça qui va m'inciter à prendre un abonnement Canal+!
C'est pas ça qui va m'inciter à prendre un abonnement Canal+!
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
34464 Posté le 05/02/2007 à 20:09:54
Citation : C'est pas ça qui va m'inciter à prendre un abonnement Canal+!
c'est vrai y'a les film de boule aussi!
Anonyme
521410
34465 Posté le 05/02/2007 à 20:17:39
Foot et films de boules, c'est un peu la même clientèle, non?
Anonyme
521410
34466 Posté le 05/02/2007 à 20:58:59
Si on suspendait les joueurs 2 mois à chaque semelle, à l'époque où vous aviez Heinze et Sorin, ils auraient fait 1/4h de match tous les 2 mois... A l'époque, on vous a pas entendu gueuler à l'injustice.
Et Yepes lui-même n'a pas une réputation d'enfant de choeur, il en a cassé, des pattes.
Faut arrêter le délire des comparaisons, aussi. Cissé a très peu de chances de toucher le ballon sur cette action, mais Frau contre le Sedanais, il avait 3 secondes de retard. Des semelles comme ça, il y en a à tous les matches. D'ailleurs, si Yepes a sa saison terminée, c'est peut-être aussi parce qu'il a tenté de continuer jusqu'à la mi-temps. Et il avait encore la pêche pour se venger, d'un coup de coude sur l'action suivante (j'en entends pas beaucoup dire que c'est pas bien de se venger et qu'il faudrait le sanctionner pour ça... remarque, il s'en fout d'être suspendu maintenant, hein).
Tous les prétextes sont bons pour dire du mal de l'OM quand on est parisien, et réciproquement. c'est ridicule...
Et Yepes lui-même n'a pas une réputation d'enfant de choeur, il en a cassé, des pattes.
Faut arrêter le délire des comparaisons, aussi. Cissé a très peu de chances de toucher le ballon sur cette action, mais Frau contre le Sedanais, il avait 3 secondes de retard. Des semelles comme ça, il y en a à tous les matches. D'ailleurs, si Yepes a sa saison terminée, c'est peut-être aussi parce qu'il a tenté de continuer jusqu'à la mi-temps. Et il avait encore la pêche pour se venger, d'un coup de coude sur l'action suivante (j'en entends pas beaucoup dire que c'est pas bien de se venger et qu'il faudrait le sanctionner pour ça... remarque, il s'en fout d'être suspendu maintenant, hein).
Tous les prétextes sont bons pour dire du mal de l'OM quand on est parisien, et réciproquement. c'est ridicule...
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
34467 Posté le 05/02/2007 à 21:03:15
Citation : mais Frau contre le Sedanais, il avait 3 secondes de retard
Et Frau il a pris 2 mois de suspension. Il a présenté des excuses à Noro. Des vrais excuse, pas du blah blah comme djibril cissé
Cissé: que dalle. Il sera pas suspendu
Ne me parle pas de délire de comparaison s'il te plait!
Citation : Et Yepes lui-même n'a pas une réputation d'enfant de choeur, il en a cassé, des pattes.
t'as l'air d'avoir plusieurs exemples, tu vas pouvoir en profiter pour nous rafraichir la mémoire!
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
34468 Posté le 05/02/2007 à 22:30:51
Putain de mauvaise foi Martis sur ce coup... Déjà, Yepes essaie de continuer le match après et comme le dit Liverpool, il essaie même de se venger!
La déclaration de Cissé n'a rien de scandaleuse en plus... Je vois vraiment pas ce qu'il dit de mal. Il a voulu s'excuser, l'autre l'envoie chier pour mieux essayer de lui en coller une derrière. C'est zéro comme réaction.
La déclaration de Cissé n'a rien de scandaleuse en plus... Je vois vraiment pas ce qu'il dit de mal. Il a voulu s'excuser, l'autre l'envoie chier pour mieux essayer de lui en coller une derrière. C'est zéro comme réaction.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
34469 Posté le 05/02/2007 à 22:37:51
+1 Liverpool et Khal
Rien à ajouter
Rien à ajouter
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
34470 Posté le 05/02/2007 à 22:46:52
C'est clair, un match de foot c'est ni plus ni moins qu'un film de boules, les dialogues sont nuls, on y voit des pénétrations, des retournements de situation, des agressions par derrière fréquentes, beaucoup d'enjeu physique, des coups francs...
+1 G²
Et pis allez les Olympiens, d'où que vous viendez !
+1 G²
Et pis allez les Olympiens, d'où que vous viendez !
"To boldly go where no man has gone before."
- < Liste des sujets
- Charte