Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 700 084 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34461
ça sent autant la L2 pour paris que la LDC pour marseille :langue:
34462
Il devrait prendre comme Frau, suspension de 2 mois mais comme il ne joue pas au PSG...
34463
Personnellement, je ne supporte aucune équipe en particulier; mais la seule qui ressemblait à quelque-chose dans ce pitoyable championnat de France depuis quelques années, c'était Lyon... Et ils ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes depuis la trève!
C'est pas ça qui va m'inciter à prendre un abonnement Canal+! :lol:
34464

Citation : C'est pas ça qui va m'inciter à prendre un abonnement Canal+!

c'est vrai y'a les film de boule aussi!
34465
Foot et films de boules, c'est un peu la même clientèle, non? :mdr:
34466
Si on suspendait les joueurs 2 mois à chaque semelle, à l'époque où vous aviez Heinze et Sorin, ils auraient fait 1/4h de match tous les 2 mois... A l'époque, on vous a pas entendu gueuler à l'injustice.
Et Yepes lui-même n'a pas une réputation d'enfant de choeur, il en a cassé, des pattes.
Faut arrêter le délire des comparaisons, aussi. Cissé a très peu de chances de toucher le ballon sur cette action, mais Frau contre le Sedanais, il avait 3 secondes de retard. Des semelles comme ça, il y en a à tous les matches. D'ailleurs, si Yepes a sa saison terminée, c'est peut-être aussi parce qu'il a tenté de continuer jusqu'à la mi-temps. Et il avait encore la pêche pour se venger, d'un coup de coude sur l'action suivante (j'en entends pas beaucoup dire que c'est pas bien de se venger et qu'il faudrait le sanctionner pour ça... remarque, il s'en fout d'être suspendu maintenant, hein).
Tous les prétextes sont bons pour dire du mal de l'OM quand on est parisien, et réciproquement. c'est ridicule...
34467

Citation : mais Frau contre le Sedanais, il avait 3 secondes de retard

Et Frau il a pris 2 mois de suspension. Il a présenté des excuses à Noro. Des vrais excuse, pas du blah blah comme djibril cissé

Cissé: que dalle. Il sera pas suspendu

Ne me parle pas de délire de comparaison s'il te plait!

Citation : Et Yepes lui-même n'a pas une réputation d'enfant de choeur, il en a cassé, des pattes.

t'as l'air d'avoir plusieurs exemples, tu vas pouvoir en profiter pour nous rafraichir la mémoire!
34468
Putain de mauvaise foi Martis sur ce coup... Déjà, Yepes essaie de continuer le match après et comme le dit Liverpool, il essaie même de se venger!

La déclaration de Cissé n'a rien de scandaleuse en plus... Je vois vraiment pas ce qu'il dit de mal. Il a voulu s'excuser, l'autre l'envoie chier pour mieux essayer de lui en coller une derrière. C'est zéro comme réaction.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
34469
+1 Liverpool et Khal

Rien à ajouter

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

34470
C'est clair, un match de foot c'est ni plus ni moins qu'un film de boules, les dialogues sont nuls, on y voit des pénétrations, des retournements de situation, des agressions par derrière fréquentes, beaucoup d'enjeu physique, des coups francs... :oops2:

+1 G² :bravo:

Et pis allez les Olympiens, d'où que vous viendez !

"To boldly go where no man has gone before."