Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 676 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34601

Citation : L'équi pe de france sans zidane


:non: le problème c'est l'équipe de France avec Trézé(pas)goal, nuance... Enfin bon, ça y est là normalement, il a du épuiser son dernier joker, il va pouvoir retourner à sa place (c'est à dire se contenter de viser la montée avec la Juve). Enfin, quand on pense à la façon dont tout le monde avait chié sur Dugarry en 98 sur le thème "il n'est là que parce qu'il est le pote à Zidane" alors que là silence radio sur le pote à Henry... Ah, oui, évidemment, j'oubliais: doublé 98-2000, vaches sacrées, pas touche tout ça... :beurk:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

34602
Sébastien Chabal!!! Un homme, un vrai!!! M'étonnerait qu'il pose un jour à poil dans le calendrier des "Dieux du Stade" lui!!!
:mdr:
Il y a bien longtemps qu'on a pas eu un mec emblèmatique qui fait peur en edf... Ca fait plaisir!!!
34603
Clair ! Chaballe, t'as l'impression qu'il vit dans les bois, qu'il chasse et se nourrit de viande d' ours…Une sorte d'ogre… :surpris:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

34604
C'est une très bonne chose. On a besoin de barbares dans l'XV de France.

"To boldly go where no man has gone before."

34605

Citation : "zyva l'mec de Colombes*
c pa moa quita niké ta guibol
c pas de ma faute si ta mal à l'éol"



Ta presque ta place dans le KOB.

J'vois bien ton etat d'esprit.
34606

Citation : Ta presque ta place dans le KOB.

J'vois bien ton etat d'esprit.

:8O: c'est quoi le rapport ?
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
34607

Citation : C'est une très bonne chose. On a besoin de barbares dans l'XV de France.


Je suis bien d'accord! Où sont les Estève, Palmier, Champ, Garruet d'antan?!!!
Des mecs qui faisaient trembler leurs vis-à-vis rien qu'en leur souriant!!! :mdr:
Chabal c'est l'homme de Néandertal qui vient de retrouver la sortie de sa caverne!!! Il ne lui manque que la peau de bête...
34608

Citation : ...


OK c'est un site Internet qui a pignon sur rue, mais gaffe à pas brandir les conneries qu'ils racontent comme si c'était la Bible, parce que bon...
34609

Citation : Si l'edf joue a marseille avec un joeur parisien (oui je sais, c'est de la fiction), es tu sur qu'il n'y aurait pas de sifflet

c'est juste une question hein!


Evidemment qu'il serait sifflé. Faut pas croire, les parisiens n'ont pas le monopole de la connerie. :mdr:

Mais justement, il serait temps de jouer dans des vrais stades.

Citation : Moi par exemple, je m'imaginais même pas une nano fraction de seconde supporter un ribey ou un barthez l'hors de la dernière coupe du monde (si j'étais supporter des bleus), comme je m'imaginais pas du tout supporter une nano fraction de seconde un blanc ou autre dugary etc en 1998.


Je croyais que tu supportais l'Italie?
Pis de toutes façons t'as pas inventé l'eau tiède toi, alors ca m'étonne pas.

Citation : Et sinon pour les sifflés sur cissé la heu... Souviens toi Anelka au vélodrome pour commencer.


Et c'est qui ont commencé et gnagnagna. Tain mais comment tu tiens debout toi?

Citation : edit: Pour ceux qui n'ont pas compris mon message du soir: Conclusion no2: Si je supporte les bleus et que je vois un gros cissé sous mes yeux, je le siffle


Et moi ma conclusion, c'est que si je vois un gros con de parigo qui siffle un gros cissé (en maillot de l'edf), je le cogne. :aime:
34610
Oki on arrette avec la gueguerre paris/marseille, c#est de ma faute, j'aurais pas du relaner les débats!
parlons sport, restons sport!


Allez Paris! :bravo:
Allez Marseille! :bravo: