Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Je croyais que tu supportais l'Italie?
Pis de toutes façons t'as pas inventé l'eau tiède toi, alors ca m'étonne pas.
Apprends à lire déjà
Citation : Et c'est qui ont commencé et gnagnagna. Tain mais comment tu tiens debout toi?
Ptain mais tes grave toi
Citation : Et moi ma conclusion, c'est que si je vois un gros con de parigo qui siffle un gros cissé (en maillot de l'edf), je le cogne.
Bon le kador, il me semble que tu es assez super con pour cogner (enfin... tenter (en vain)de cogner une personne sans que ton idée se retourne contre toi)) une personne juste parce qu'elle siffle un joueur de ton équipe la... les bleus! Mais Laisse tomber franchement...
Je sais très bien lire merci. Mais tu nous parles que tu pourrais pas supporter un joueur marseillais en edf... ca tombe bien t'es supporter italien. Nan mais qui n'est pas cohérent là?
Enfin bref, je sais même pas pourquoi j'essaie d'avoir une conversation avec toi.
Citation : But de Amara Diané sur une action très confuse. Diané en position de hors jeu s'emmène difficilement le ballon avant de s'écrouler dessus, et bizarrement le cuir file jusqu'au but alors que Roma était sorti à son encontre. Drole de but.
PARIS ST GERMAIN–MONACO: 2-0