Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 395 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34611
Vie aprés le foot? :mdr:
34612

Citation : Je croyais que tu supportais l'Italie?
Pis de toutes façons t'as pas inventé l'eau tiède toi, alors ca m'étonne pas.



Apprends à lire déjà :|

Citation : Et c'est qui ont commencé et gnagnagna. Tain mais comment tu tiens debout toi?



Ptain mais tes grave toi :mdr:

Citation : Et moi ma conclusion, c'est que si je vois un gros con de parigo qui siffle un gros cissé (en maillot de l'edf), je le cogne.



Bon le kador, il me semble que tu es assez super con pour cogner (enfin... tenter (en vain)de cogner une personne sans que ton idée se retourne contre toi)) une personne juste parce qu'elle siffle un joueur de ton équipe la... les bleus! Mais Laisse tomber franchement... :mdr:


FINE
34613
Je sais très bien lire merci. Mais tu nous parles que tu pourrais pas supporter un joueur marseillais en edf... ca tombe bien t'es supporter italien. Nan mais qui n'est pas cohérent là?
Enfin bref, je sais même pas pourquoi j'essaie d'avoir une conversation avec toi.
34614

Citation : il me semble que tu es assez super con


Point squadra atteind.
34615

Hors sujet : Ho mais arretez, vous êtes super chiants ! :|

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

34616

Citation : Enfin bref, je sais même pas pourquoi j'essaie d'avoir une conversation avec toi.



tu es plus malin que lui

sans doutes
34617
34618

Citation : But de Amara Diané sur une action très confuse. Diané en position de hors jeu s'emmène difficilement le ballon avant de s'écrouler dessus, et bizarrement le cuir file jusqu'au but alors que Roma était sorti à son encontre. Drole de but.
PARIS ST GERMAIN–MONACO: 2-0



:8O:

34619
Cool! gagner au parc ! c'est ca dont Paris a besoin pour retrouver le moral!
Alleeeeez Paris boudiouuu de boudiiiiouu!!
34620
Jusqu'ici tout va bien

le 2eme but est bien tordu. le hors jeu de 10cm a vitesse réelle c'est pas possible à gérer pour un arbitre de touche, donc avantage à l'attaque :tourne:

De toute façon, le score est mérité, mais on ait souvent des 2eme mi temps de merde alors j'espere que cette fois ci on va tenir bon!

A Monaco, menez il est bon techniquement mais putain comment il est perso! on dirait genre crtistiano ronaldo