Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 295 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34631
La chance tourne, l'OL stagne et Paris gagne, il était temps !
34632

Citation : mais que le PSG passe une année en L2, ça lui ferait le plus grand bien.



... Un psy pour club!! :mdr:
34633
Au grands maux les grands remedes :noidea:
34634

Citation : Au grands maux les grands remedes



Moué...

Mais logiquement ou même psychologiquement (lol), Je vois pas comment la L2 peut faire du bien à un club de L1 mais bon... On pense très différemment sûrement.
34635

Citation : ... Pour ceux qu croyaient bêtement au PSG en L2 (je ne parle pas uniquement sur ce forum), le match de ce soir prouve que pour ce club, la L2, c'est seulement dans la 5eme dimension.



tai vue plus d'une fois dire que les joueurs du psg etais des merdes.

La saison n'est pas fini , premiere victoire de laguine.
Ne vous enflammer pas trop.
34636

Citation : tu es plus malin que lui

sans doutes


Mwuahahahah :|


Sinon le psg en L2, ca ferait au moins partir les faux supporters qui gangrainent le parc.

En tout cas, le psg qui gagne, faut pas s'inquiéter, c'est un accident de parcours. :bave:
34637

Citation : tai vue plus d'une fois dire que les joueurs du psg etais des merdes.



Oué et alors? Je suis supporter du PSG pas de Gallardo! Si ils gagnent ça va ils sont bien. Si ils perdent toutes les deux secondes c'est des merdes! C'est comme ça ici à Paris mais également ailleur!

Tu es venu au monde hier non?

Citation : La saison n'est pas fini , premiere victoire de laguine.
Ne vous enflammer pas trop.



Si, moi je m'enflamme! Pas de L2 pour Paris.
34638

Citation : Oué et alors? Je suis supporter du PSG pas de Gallardo! Si ils gagnent ça va ils sont bien. Si ils perdent toutes les deux secondes c'est des merdes! C'est comme ça ici à Paris mais également ailleur!



l'arquetype du bof supporteur de foot...j'adore.... squadra t'es genial, reste comme ça, je pensais pas qu'une caricature pareille existée...

sinon lyon n'est fait que de joueurs de CFA2 en ce moment. non?
34639
Nantes 2 - 5 Valenciennes :eek2:

Ca va être la crise à Nantes (19è place)
34640
A quoi il sert Barthez ?