Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 352 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34801

Citation : C'est une équipe de voleurs, et de tricheurs... Et ça a toujours été; que ce soit en équipe nationale ou en clubs, les italiens sont affreux à jouer...


Du temps a passé depuis Juillet... il faut passer à autre chose. Et puis bon on les traite de tricheur, sans le plongeons de Malouda y'avait pas de penalty en début de match, alors bon...

Citation : Vive le suspens, si ça continue le losc va laisser passer la LC


J'ais cru jusqu'a la 83ème que le second allait pouvoir se mettre à moins de 10pts de lyon... apparament il va falloir attendre encore un peu (quelques saisons surement lol)
34802

Citation : Ne nous reparle pas de ces italiens de malheur (Soyons clairs, je ne parle là que de foot)!!!
C'est une équipe de voleurs, et de tricheurs... Et ça a toujours été; que ce soit en équipe nationale ou en clubs, les italiens sont affreux à jouer...
C'est dommage d'ailleurs parcequ'ils ont, et ont toujours eu, des joueurs magnifiques, mais avec une sale mentalité de truqueurs et de pourrisseurs de matchs!

Je suis loin d 'être un fan de l'Italie, mais c'est hallucinant de lire des choses comme ça :8O:

On a dit ça de l'allemagne en 82, du portugal cette année, de l'Italie bien sur... les français sont gentils et tous les autres méchants, menteurs, voleurs et truqueurs... c'est puéril. Etre malin ça fait parti du sport, en tout cas moi je crois....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
34803
Je ne fais pas d'angèlisme en ce qui concerne les français; et je ne m'attaque à aucune autre équipe que l'Italie... Je n'ai rien à redire en ce qui concerne l'Allemagne ou le Portugal, mais les transalpins mon souvent fait péter les plombs devant mon téléviseur!!!
Ils ont une mentalité et un jeu qui me rapellent certains pays sud-américains: Beaucoup de talent, mais beaucoup de vice aussi...
Quant à l'ntelligence ou la malice, je préfère qu'elles transpirent dans la créativité et le jeu lui-même que dans les techniques de plongeon dans la surface de réparation... :clin:
34804

Citation : Ils ont une mentalité et un jeu qui me rapellent certains pays sud-américains: Beaucoup de talent, mais beaucoup de vice aussi...
Quant à l'ntelligence ou la malice, je préfère qu'elles transpirent dans la créativité et le jeu lui-même que dans les techniques de plongeon dans la surface de réparation...



On va dire qu'un certain thierry henry mérite sûrement d'évoluer sous le maillot de la squadra azzurra...

Citation : Etre malin ça fait parti du sport, en tout cas moi je crois....



Voila la bonne parole. On va dire que les italiens sont juste plus malins que les autres en soit-disante *tricherie*!
34805
Utiliser l'imperfection de l'arbitrage à son avantage, pour certains, ça fait partie du jeu, pour d'autres c'est une attitude critiquable, voire méprisable. Pour moi, simuler, c'est tricher, point barre. Et je serais donc favorable au carton rouge systématique pour les simulateurs pris la main dans le sac... avec un tel risque, certains y réfléchiraient à 2 fois avant de tricher. Et ça ne concerne pas que les Italiens, quoiqu'ils aient une longue tradition de cette pratique, comme les Portugais ou certains Sud-Américains (les Argentins et Uruguayens par exemple), etc. Sans que ce ne soit limité à ces pays, bien entendu, il y a hélas des tricheurs dans tous les championnats.
34806

Citation : our moi, simuler, c'est tricher, point barre. Et je serais donc favorable au carton rouge systématique pour les simulateurs pris la main dans le sac..


En plus ca c'est dans certain cas vérifiable après coup, et peut etre que ca rendrait les penalty moins litigieux le jour ou de grosses sanction pèseront surles attaquants "malhonnêtes". Je me souviens de Feinduno y'a 2 ans qui contre nice avait simulé, et l'avait reconnus sans problème à la fin du match :beurk:
34807

Citation : Pour moi, simuler, c'est tricher, point barre. Et je serais donc favorable au carton rouge systématique pour les simulateurs pris la main dans le sac...


De-même pour les défenseurs qui s'agrippent au maillots des attaquants pendant les coups de pied arrêtés; et ce , quelle que soit leur nationalité! :furieux:
34808

Citation : Coup d'envoi dans >>> 5 minutes !
On surveille la sortie des vestiaires !



Allez Pariiiiiiiiissssss! :8O:
34809
Rennes !!!

3-1 à St Etienne…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

34810
C'est vraiment le bordel en ce moment les resultats en L1...
des derniers qu gagne contre des premiers ect... :boire2: