Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 514 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34831
Mais c'est clair que ça joue mieux à Paris. Maintenant, faut voir sur la durée et si ils sont capables de se battre jusqu'au bout comme vont le faire Nice, Troyes, Monaco et Auxerre…(Nantes et Sedan sont pour moi déjà en L2).

Wait and see. :mrg:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

34832

Citation : Maintenant, faut voir sur la durée et si ils sont capables de se battre jusqu'au bout comme vont le faire Nice



On va perdre des matchs d'ici la fin de la saison c'est certain, mais ces défaites ne voudront pas forcément dire new crise.


Enfin... Je l'espère...
34833
Dans tous les cas l'équipe de la fin de saison ce sera comme d'hab :... RENNES!!! Allez le stade!!! en tout cas meme si ils calent un peu à domicile , en 5 matchs à l'extérieur 11 points sur 15 de pris c fort!!en plus c'était des victoires à monaco bordeaux et st étienne...
Rock & Roll ain't noise pollution
34834
Barthez rien que pour pas jouer contre lui on aurait du le garder...et on loupe une occasion de grimper sur le podium...rahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!
34835
Ouais, y manquait un p'tit kekchose à Marseille genre un peu de "Benco, pour démarrer plein pot".

"To boldly go where no man has gone before."

34836

Citation : Nantes et Sedan sont pour moi déjà en L2).



nantes... :pleure:

j'espere que c'est pas le debut d'une longue epoque "underground" façon sainté...
34837
'tain quel déclin... C'est triste! :((
34838

Citation : j'espere que c'est pas le debut d'une longue epoque "underground" façon sainté...


arf... au milieu du desert on arrive à se contenter avec une demi finale de coupe par ci, un grosse victoire contre marseille par la. On a meme joué l'intertoto y'a 2ans. Et je parle pas de la mega fête qui avait eu lieu le soir de la remonté! :lol:
Moi j'ais toujours pensé que le passage en division 2 quand un club ne va plus très bien, ca peut etre un bon truc. Strasbourg cette année, comme metz mache plutot bien. Certain club promus comme Nancy arrive meme a faire une jolie campagne eurpêenne seulement 1an après leur remonté.
34839

Citation : j'espere que c'est pas le debut d'une longue epoque "underground" façon sainté...

Non juste comme Reims..... :mdr:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
34840

Citation : Citation :
j'espere que c'est pas le debut d'une longue epoque "underground" façon sainté...

arf... au milieu du desert on arrive à se contenter avec une demi finale de coupe par ci, un grosse victoire contre marseille par la. On a meme joué l'intertoto y'a 2ans. Et je parle pas de la mega fête qui avait eu lieu le soir de la remonté!
Moi j'ais toujours pensé que le passage en division 2 quand un club ne va plus très bien, ca peut etre un bon truc. Strasbourg cette année, comme metz mache plutot bien. Certain club promus comme Nancy arrive meme a faire une jolie campagne eurpêenne seulement 1an après leur remonté.



spa faux, l'exemple du Losc va dans ce sens. Ca faisait des années et des années qu'on végétait dans le ventre mou voire trés mou en D1, fin 90 on descend:boire2: , ensuite en gagne la D2 avec Coach Vahid et depuis on se porte plutot pas mal = trés régulier en haut du classement + participation à la LDC. :aime: