Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 495 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35331
J'espère aussi la fin d'une epoque.. mais qui en france qui peut leur succéder ?

Lille fait vraiment plaisirs mais il leurs manque 2/3 ans pour devenir un club qui fait vraiment peur, qd à marseille et paris ils sont pas au niveau..

sinon je comprends pas vos allégations sur le championnat francais.. l'inter de milan se ballade en Italie autant que Lyon en france.. c le lot des grosses équipes..

dans tous les championnat y'a un gros ecart entre les equipes ldc et les autres, cette année c pas pareil en espagne et en angletterre mais c plus à cause de la méforme du barca et de la super forme de manchester (qui va prendre un coup d'arrêt ce soir !! )

c justement en france (avant ces 4 dernières années) que les équipes ldc n'était pas les mêmes chaque année.
35332

Citation : Suis pas un supporter lyonnais, mais je pense pas qu'il faille tout de suite remettre en question la qualité de l'équipe de lyon au niveau européen.

Ce soir Lyon n'était pas bon, les joueurs se sont mal comportés et la Roma a vraiment bien joué. C'est un match de coupe, et c'est pas la première fois qu'on voit une trés bonne équipe déjouer contre une autre supposée moins forte.

L'inter est passé à la trappe aussi ce soir, et pourtant ils ont 20 000 points d'avance sur l'AS Rome. Barcelone aussi ne passe pas les 8eme cette année...

Lyon depuis quelques années a mis des claques à tout le football européen, réal,verder ...Les rares matchs perdus par Lyon en LDC,ça se jouait à pas grand chose...
...sauf ce soir, pour la première fois, Lyon s'est fait balladé. C'est quand même assez rare. Et là, ils ont jamais réussi a jouer leur footall. Ils sont pas dans une bonne passe en ce moment et ils étaient prenables, Rome a su sortir le match qu'il fallait.

Mais faut il tout remettre en cause? Monaco qui est arrivé en finale de la LDC avait il autant impressionné l'Europe que Lyon l'a fait ces dernières années? Je crois pas.

Ce soir, Lyon a été mauvais dans le jeu et dans l'attitude. Mais je pense toujours que cette équipe, en forme, peut mettre sa race à n'importe quelle équipe européenne.



Je te kiffffffffffff

I'm Back

35333
Hier soir aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=5abnn1kPONo

En fait, Fred, c'est un gentleman
35334
Enfin c'est pas un accident, c'était quand même super prévisible, depuis Décembre Lyon est franchement nul, je pense que si on refait le classement depuis le carton qu'ils ont mis à Lens il pointent en queue de Championnat.

Et franchement une équipe dans laquelle Govou est titulaire ne peut pas être un grand d'Europe. Je dis pas ça par méchanceté ou autre, c'est un constat, ce mec n'arrive même pas trouver un club qui le veuille (est ses pas l'accident des ses deux buts contre l'Italie qui me fait changer d'opinion.. Y a pas de grand attaquantà Lyon, prenez les 8 clubs qui vont aller en quart, dans chacun y a au moins un kador devant.
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
35335
Pourquoi vous vous acharnez autant sur Lyon :???:
N'empêche que les commentaires de supermarché c'est bien MDR.

I'm Back

35336

Citation : Y a pas de grand attaquantà Lyon


AMHA Nilmar avait un gros potentiel, la question étant "pourquoi l'avoir laissé partir"? :noidea:

Citation : Pourquoi vous vous acharnez autant sur Lyon


Ben si tu veux ça fait quand même quelques années qu'on cherche à nous vendre Lyon comme le nouveau St Etienne et le nouvel OM réunis, et là on s'aperçoit que là où les Verts des 70s étaient allés en finale et l'OM de Tapie avait fait deux finales et 2 ou 3 demi-finales en C1, l'OL n'est même pas foutu d'arriver une seule fois en demies et cette année n'arrive même pas à passer les 1/8èmes, alors... Et puis franchement l'OL n'est rien d'autre qu'un Chelsea à la française, une équipe de allstars sans âme qui ne recrute pas pour progresser mais uniquement pour affaiblir ses concurrents, et encore ses affaiblir concurrents à l'échelle nationale uniquement (cf Kallström et Toulalan, ou encore les tentatives d'approches faites auprès de Pauleta ou Piquionne), et on voit le résultat: ah ça oui, ils survolent plus que jamais la L1, mais ils n'ont pas vu qu'ils creusaient eux-mêmes le fossé qui les sépare désormais du sommet européen! C'est pas être méchants que de dire ça, c'est juste dire "bottez-vous le cul et changez de méthode si vous voulez pas donner raison à Boum sur le fait que tout le monde s'en branle de Lyon", c'est tout... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

35337

Citation :
là où les Verts des 70s étaient allés en finale et l'OM de Tapie avait fait deux finales et 2 ou 3 demi-finales en C1, l'OL n'est même pas foutu d'arriver une seule fois en demies



Eh Stat... t'oublies Paris... 6 demi finales de suite, dont deux finales...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
35338

Citation : sinon je comprends pas vos allégations sur le championnat francais.. l'inter de milan se ballade en Italie autant que Lyon en france.. c le lot des grosses équipes..


saf que en Italie, en Espagne et en Angleterre, chaque saison il y a des matchs du niveau de la LDC en championnat, ce qui n'est pas le cas contre Lyon.
Lyon, à l'instar de l'Inter, a t il dans son championnat un adversaire du niveau du Milan AC (debry etc), de la Juve (ok cette saison ils sont en D2, mais ils étaient en D1 depuis 100ans), de la Roma ?
Lyon, à l'instar de Valence, a t il dans son championnat un adversaire du niveau du Barça ou du Real (+ la surprise de chaque saison, le deprotivo la corogne il a qq années, le Fc Seville vainqueur de l'UEFA cette année) ?
Lyon, à l'instar de Manchester, a t il dans son championnat un adversaire du niveau de Liverpool (viqueur de la LDC en 2005), de Arsenal de Chelsea ?
Réponse : non !
35339
Oui mais est-ce que l'Inter, Valence et Manchester ont Sedan ? Hein ?
35340

Citation : AMHA Nilmar avait un gros potentiel, la question étant "pourquoi l'avoir laissé partir"?



il vien se se faire une ronaldo (menu xl), 6 a 8 mois sans jouer :bravo: