Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 523 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35611
Bien vu Mista Floupe!!! :ptdr:
35612
Stouf pour ton match, fais pas le con...

. . . . . . . . . . . . .je te connais t'es fragile...
35613
Sérieux y en a pas un que ça interesse ? si je vous dit que le WP est le seul sport d'équipe qui a toujours été au J.O depuis le rétablissement des jeux Olympique moderne en 1896.

dernier truc, en hongrie le samedi soir à la télé, y a pas de foot, ya du WP...si si....!!! quel beau pays... résultat sur les 12 derniers J.O la Hongrie à toujours été médaillée et 7 fois en or....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
35614
:oops2: oui mais en même temps au water polo la Hongrie c'est pas du jeu, eux ils noient que des chevaux castrés... :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

35615
ça c'est ce qu'hongrois... mais c'est faux...

Bon en fait ce que je voulais prouver c'est que dés qu'on parle d'autre chose que du foot ça fait chier tt le monde... pas une personne ne m'a posé une question digne d'intéret.. c'est tout... alors revenons au foot..

ou au poker en ce moment je regarde canal, ça fait deux trois fois que je regarde le world poker tour commenté par Bruel et Balbir, bah sérieux c'est pas mal et pourtant je n'y connais que d'chi
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
35616
Bah oui il y avait bien le bridge aux j.o......
35617
J'adore le Poker... Mais je hais Bruel!!! Que faire?! :mrg:
35618

Citation : pas une personne ne m'a posé une question digne d'intéret



C'est moule-boule obligatoire ou on a droit au calbutte ?



Hors sujet : Ça au moins, ça m'a l'air d'être une putain de bonne question ! :bravo2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

35619
Est-ce qu'on peut être modéré pour mauvait gout ou pour blague pourrave... ceserait bien d'introduire ça dans la charte :mdr:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
35620

Citation : J'adore le Poker... Mais je hais Bruel!!! Que faire?!


Ils en diffusent certains soirs (le jeudi je crois) sur RTL9 aussi, là au moins y'a pas Bruel. Par contre mieux vaut pas avoir besoin de se lever trop tôt le lendemain (c'est pas à heure fixe mais en général ça commence entre 23h et minuit)...

Citation : Est-ce qu'on peut être modéré pour mauvait gout ou pour blague pourrave... ceserait bien d'introduire ça dans la charte


:8O: ...non mais ça va pas, tu veux la mort du pub ou quoi!? :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.