Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Sérieux y en a pas un que ça interesse ? si je vous dit que le WP est le seul sport d'équipe qui a toujours été au J.O depuis le rétablissement des jeux Olympique moderne en 1896.
dernier truc, en hongrie le samedi soir à la télé, y a pas de foot, ya du WP...si si....!!! quel beau pays... résultat sur les 12 derniers J.O la Hongrie à toujours été médaillée et 7 fois en or....
0
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
35614Posté le 16/03/2007 à 22:37:32
oui mais en même temps au water polo la Hongrie c'est pas du jeu, eux ils noient que des chevaux castrés...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
35615Posté le 17/03/2007 à 00:12:58
ça c'est ce qu'hongrois... mais c'est faux...
Bon en fait ce que je voulais prouver c'est que dés qu'on parle d'autre chose que du foot ça fait chier tt le monde... pas une personne ne m'a posé une question digne d'intéret.. c'est tout... alors revenons au foot..
ou au poker en ce moment je regarde canal, ça fait deux trois fois que je regarde le world poker tour commenté par Bruel et Balbir, bah sérieux c'est pas mal et pourtant je n'y connais que d'chi
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
35616Posté le 17/03/2007 à 01:11:39
Bah oui il y avait bien le bridge aux j.o......
0
Anonyme
521397
35617Posté le 17/03/2007 à 01:37:52
J'adore le Poker... Mais je hais Bruel!!! Que faire?!
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
35618Posté le 17/03/2007 à 02:42:45
Citation : pas une personne ne m'a posé une question digne d'intéret
C'est moule-boule obligatoire ou on a droit au calbutte ?
Hors sujet : Ça au moins, ça m'a l'air d'être une putain de bonne question !
Est-ce qu'on peut être modéré pour mauvait gout ou pour blague pourrave... ceserait bien d'introduire ça dans la charte
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
35620Posté le 17/03/2007 à 10:06:23
Citation : J'adore le Poker... Mais je hais Bruel!!! Que faire?!
Ils en diffusent certains soirs (le jeudi je crois) sur RTL9 aussi, là au moins y'a pas Bruel. Par contre mieux vaut pas avoir besoin de se lever trop tôt le lendemain (c'est pas à heure fixe mais en général ça commence entre 23h et minuit)...
Citation : Est-ce qu'on peut être modéré pour mauvait gout ou pour blague pourrave... ceserait bien d'introduire ça dans la charte
...non mais ça va pas, tu veux la mort du pub ou quoi!?
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.