Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 250 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35231
Pinèze Bilba !!
Grand Monsieur :coucou:
35232

Citation : il a évolué à Limoges (1992 à 1996) avec lequel il est sacré champion d'Europe (1993) et de France (1993 et 1994) et remporte à deux reprises la Coupe de France (1994 et 1995)



:((( Ca me manque :((( Fred Forte toussa :(((

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

35233
J'me souviens de la finale européenne CSP Limoges - Bologne (c'est bien ça hein ? )…Avec mes fréres, on avait eu le droit de la regarder et de “reporter" le dîner pasque c'était vers 19h30/20h00 que ça commençait.

Ptain ! Ce match, j'm'en souviens encore un pti peu mais… :aime:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

35234

Citation : L'Olympique de Marseille s'est fait voler son trophée récompensant sa victoire en Ligue des champions face à l'AC Milan en 1993 (1-0). La réplique de la vraie coupe a disparu des salons d'honneur du Stade Vélodrome. L'alerte a été donnée mardi matin par le personnel du club, qui a toutefois assuré qu'aucune porte n'avait été forcée. Une enquête est en cours.


Aller Jean Michel, fait pas ton bébé, tu dois la rendre!
35235

Citation : Aller Jean Michel, fait pas ton bébé, tu dois la rendre!


Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

35236
35237

Citation : L'Olympique de Marseille s'est fait voler son trophée récompensant sa victoire en Ligue des champions face à l'AC Milan en 1993 (1-0). La réplique de la vraie coupe a disparu des salons d'honneur du Stade Vélodrome. L'alerte a été donnée mardi matin par le personnel du club, qui a toutefois assuré qu'aucune porte n'avait été forcée. Une enquête est en cours.


P'tain y'a quand même des mecs qui les ont solidement accrochées!!!
On en a vu se faire lyncher pour moins que ça... :lol:
Et aujourd'hui c'est le deuil à Marseille, non?
35238
Lol ouais c'est clair que c'est gros cette histoire.
SI je me souviens bien, la coupe de france 90? 91? enfin par la avait subit une tentative de vole aussi non? (a marseille).
35239
Allez l'OL !!!
35240
En exclusivité, je vous annonce le score de ce soir: 1-1