Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 274 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35731

Citation : et dans pas mal de club d'europe.



Sur le banc? :diable:
35732
Je suis sur que si govou se barre de Lyon il va nous faire une Luyindula.
35733

Citation : Moi j'vois juste que GOVOU est victime d'un delit de sale gueule a deux balles.



Je vois pas le rapport, tu crois que s'il était vraiment bon Aulas lui aurait donné un bon de sortie depuis au moins 3 ans ? Personne n'en veut, c'est quand même étonnant pour un très bon joueur. Ou bien, il est mal exploité sur le côté droit et serait plus performant à un autre poste ?
35734
Je ne crois pas que Sydney parte puisqu'il a signé fin 2006 une prolongation de son contrat jusqu'en 2010.

"To boldly go where no man has gone before."

35735
Une info pour tous les fadas de sport qui ne peuvent pas forcément voir les matchs à leur domicile, j'viens de découvrir http://www.comptoirdessports.com/ qui référencent tous les pubs et autres lieux publics sur Paris, Marseille et Lyon diffusant nos sports préférés. Et là vous me dites, c'est :storewars-6800AV JC:

Sont mis en avant pour le moment le foot et l'ovalie en particulier ainsi que le basket, baseball, foot américain, tennis et golf.

Sportifs du petit écran, à vos choppes ! :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

35736

Citation : Je vois pas le rapport, tu crois que s'il était vraiment bon Aulas lui aurait donné un bon de sortie depuis au moins 3 ans ? Personne n'en veut, c'est quand même étonnant pour un très bon joueur. Ou bien, il est mal exploité sur le côté droit et serait plus performant à un autre poste ?



On peux avoir un bon de sortie sans etre un bidon dans l'equipe. Et franchement si il etais si mauvais il aurai ete viré de Lyon depuis longtemps.
Ile tais titulaire indiscutable sous l'ere Leguen, un peu moins avec Houillé qui veux passer en 442... Apres il avais un bond e sortie OK mais pour 10 ou 15 M€ Aulas si il voulais s'en debarassé l'aurai brader comme un FRAU ou un Pedretti et ne lui aurai pas fais signé une prolongation.

Bref Govou est un bon joueurs de L1 apres c'est pas une superstar , mais il fais son taf. Personne ne chie sur Malouda alors qu'il a rien fais depuis 4 mois.
35737
Malouda n'est pas plus convaincant!!!
35738
Nan mais faut être réaliste, Lyon a une grosse équipe par rapport aux autres écuries de la L1 mais ce ne sont pas de très grands joueurs au niveau européen ou mondial.

Ce sont de bons voire très bon joueurs pour certains mais qui manquent pour la plupart de régularité.

"To boldly go where no man has gone before."

35739
Je plussois!
35740
Je viens de découvrir Jose Xavier Gomes ELTON, de nationalité Brésilienne, ayant joué aux Corinthians et maintenant au Steuea Bucarest.

Il a 20 ans, on pourrait croire à un OGM du foot tellement c'est pas bien normal. En gros, c'est un croisement entre Maradonna et Ronaldhino.

Au regard des images qui suivent, il a tout pour lui. Rapide, technique, agile, altruiste, bonne lecture du jeu sauf peut-être le club qui va avec.

En somme, à suivre des 2 yeux grands ouverts. :8O:

https://www.youtube.com/watch?v=7D6aRxltTuA

"To boldly go where no man has gone before."