Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 688 939 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35251
Bon 2 à 0 maintenant....

ce qui est sur c'est que si Lyon se qualifie c'est qu'on va avoir droit à la deuxième mi-temps du siècle...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
35252

Citation : 44e BUT de Mancini !!! Quel but ! L'international brésilien est à la réception d'une transversale côté gauche. Le feu follet de la Roma élimine Réveillère d'une subtile série de passements de jambes avant de trouver la lucarne droite de Coupet.

Et encore ce trouffion de Réveillère :roll: Martis, on peut plus compter sur toi pour les pronos :|
35253
Réveillére... Il respire l'intelligence ce garçon!!! :mrg:
Sont forts ces putains d'italiens... :pleure:
35254

Citation : Réveillére... Il respire l'intelligence ce garçon!!!

L'aurait mieux fait de rester jouer aux billes oui :mrg:
35255
Pour l'instant la Roma sort le match parfait. :8O: Ca va être très chaud là.

Citation : ce qui est sur c'est que si Lyon se qualifie c'est qu'on va avoir droit à la deuxième mi-temps du siècle...

C'est où qu'on signe? :humm:
35256
Confirmation de ce qu'on disait il y a quelques mois, sans les coup francs de Juni, cette équipe est quelconque.
35257
C'est facile de mettre tout sur le dos de Reveillère... l'est pas terrible, c'est sur, mais:
- les Romains maîtrisent largement le match
- les autres Lyonnais sont pas vraiment mieux non plus...

J'aurais préféré que ça ne soit pas contre Rome, un club que je n'aime pas, mais si l'OL pouvait se prendre une bonne branlée pour calmer d'Aulas, ça nous ferait peut-être un peu des vacances...
35258
Je commence à le croire cher Chuck... :(
35259
Mouais en tous cas perso ça me fait chier, je suis pas d'accord avec toi Chuck, même sans les coups francs de Juni c'est une bonne équipe.
35260

Citation : Confirmation de ce qu'on disait il y a quelques mois, sans les coup francs de Juni, cette équipe est quelconque.

et sans l'arbitre aussi ;)