Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Enfin là sur le coup c'est Putois qui cherche squadra les gars
Non mais attends ya un passif là (il s'en rappellera pas il se prend la tête avec trop de monde). Dès que je relis ce topic c'est toujours la même chose, c'est une constatation c'est tout, ce mec a un point de vue de supporter obstiné et bête et non d'amateur de sport, je suis désolé...
Fred (2 ou 3 fois) et Tiago méritent des rouges directs, et Cris 2 fois un 2ème jaune. Et à la fin, Juni n'est pas loin d'un rouge aussi. Minable comme réaction. Bon, en face, il y aurait pu y avoir aussi quelques jaunes, mais c'est rien en comparaison.
Rome mérite largement de passer, sur ce match. Très largement. Rien à dire, les meilleurs ont gagné.
Citation : fred record d'europe du carton rouge pas pris!
+1, c'est honteux le nombre de fautes qu'il fait, et il me semble qu'il a fait pareil en championnat dernièrement. Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes, Fred a pas le level contrairement à ce que dit Pulk, ils n'ont pas fait l'effort de prendre un attaquant de classe internationale ni cet été ni au mercato, ils le paient maintenant.
D'ailleurs les Lyonnais se lachent completement sur les fautes sur les derniers matchs que j'ai vu. Dommage, c'est quand même plus la même équipe depuis le début de l'année...