Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 515 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35351
L'OL manque de niaks dans des confrontations à élimination direct.
C'est une équipe construite pour les championnats et les matchs de poule, pas pour les Coupes.
Y'a pas eu de mordant, pas de niaks, pas de révolte sur le terrain hormis la capacité à sortir les griffes plutôt que les crocs.
On peut en juger très facilement sur leur 3 dernières saisons (élimination systématique en Coupe de France, Coupe de la Ligue et Ligue des Champions).

C'est une très bonne équipe, mais ils n'ont pas actuellement le mental du très haut niveau.

La surmédiatisation en championnat joue sûrement en leur défaveur. Si ils n'étaient pas 1er de L1, j'suis persuadé qu'on aurait vu un autre visage hier soir.
D'ailleurs, les vainqueurs de LdC sont rarement les 1ers de leur championnat.

Pour ce qui est d'avoir un bon attaquant, il leur a manqué à mon goût un John Carew qui aurait bien emmerdé, ne serait-ce que par sa taille, un Méxes et un Chivu. C'est fort dommage...

"To boldly go where no man has gone before."

35352

Citation : Pour ce qui est d'avoir un bon attaquant, il leur a manqué à mon goût un John Carew qui aurait bien emmerdé, ne serait-ce que par sa taille, un Méxes et un Chivu. C'est fort dommage...



C'est malheureux mais je me faisais la meme reflexion hier soir...
Audiofanzine Football Club
35353
Ce qui est dur c'est qu'on a senti depuis un certain temps que lyon misait et investissait tout sur la ldc, la frustration doit être énorme là. :|
35354
AMHA, l'OL n'a pas les épaules pour gagner une LdC actuellement.

La meilleure chose qui puisse leur arriver (ou qui aurait dû leur arriver), c'est de jouer l'UEFA et d'aller au bout de la compétition qui est sans conteste beaucoup plus abordable.
Ca aurait (eu) le mérite d'être formateur pour le mental et riche d'enseignements au milieu d'équipes de leur niveau.

Je dirai avant tout qu'Aulas et le staff lyonnais pêche par vanité.

"To boldly go where no man has gone before."

35355
C'est un mec genre ELBER qui vous faut !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
35356
T'abuses Pulk, en vendant 25 ou 30 M€ Diarra, il y avait de quoi prendre un super joueur, pas un Baros qui ne fait rien depuis 2004. Quant à Govou, ça fait des années que tout le monde dit qu'il n'est pas à la hauteur
35357

Citation : Quant à Govou, ça fait des années que tout le monde dit qu'il n'est pas à la hauteur


Oui mais lui c'est pas possible, il doit avoir des photos très compromettantes d'Aulas avec les hôtesses des loges VIP de Gerland, autrement je vois pas d'autre explication...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

35358
Lyon devrait faire une proposition à JPP... Même aujourd'hui il doit être plus performant que Govou!!! :mrg:
35359
J'vois pas c'est quoi ce faux proces sur GOVOU c'est loin d'etre une brele.
Et cette année j'le trouve tres tres bon. Il a apporte enormement a l'equipe.
Et tiens personne parle de l'extinction de Malouda.
35360
Govou est un modeste attaquant de L1 avec quelques actions et quelques buts spectaculaires à son actif... rien de plus.
C'est quand même pas un Inzaghi, un Crespo ou un Raoul!!! Faut pas déconner...