Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 522 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35291
Ca ferait carrément plaisir mais sans Cabaye et surtout Bodmer, ça va être plus que chaud
35292
Comment arreter les violences dans les tribunes si la violence sur le terrain continue ???
35293
Avec Lille, tout devient possible ! :sarko: En tous cas, j'aimerais beaucoup, quel que soit le résultat, que les Lillois serrent la pogne de tout le staff angliche, sauf Ferguson.
35294
Ah ça...
35295
Demain Keita marque 2 buts, et Fergusson ferme sa bouche.

Allez les lillois! :tourne:
35296

Citation : Keita


:aime: :aime:
35297
Ca va Fuyuhiko ?
Pas de connerie hein mon gars. :o:
35298
Salut à tous.

Bon je rentre du stade et j'aimerais vous poser une question, et si possible avoir des réponses argumentées. En tant que supporters d'autres clubs ou amateur de football quel est votre avis sur l'ol et le foot français en général.

Franchement ce soir je ne rentre même pas énervé ou frustré car on se fait battre par une équipe 15 fois plus forte que nous et qui avait bien caché son jeu au match allé.

Alors, je me demande, Lyon est il surcoté et n'est qu'un poucet européen ? Lyon n'a pas la hargne (certains diront le vice) nécessaire pour grimper dans cette compétition ? Parce que toutes les années on nous trouve une bonne excuse, oui l'arbitre a Eindhover, oui le poteau à Milan, ceci celà... mais au final je m'aperçois que les grandes équipes volent rarement leur qualification. Alors doit on espérer gagner cette coupe un jour ou finalement se dire qu'on est là pour faire figuration et par conséquent perdre en 8e n'est pas déshonorant. Car pour moi perdre en 8e est déshonorant!

Ce qui me fait peur c'est que j'ai l'impression que nous arrivons à un palier, nous sommes au niveau des équipes telles que Porto, le PSV Eindhoven, en gros les champions des petits championnats. Mais nous n'arrivons pas à la cheville du second de la Série A. Mais que quoi qu'il en soit nous ne seront jamais du niveau d'un Barcelone ou d'un Chelsea... ce n'est pas possible dans l'état actuel du football.

Alors voila, selon vous l'ol peut il espérer mieux un jour dans cette compétition ? Autant les années précédentes je n'en doutais pas, autant ce soir je me demande franchement.

Lyon et le reste du football français est il promis à de la figuration dans cette (magnifique) compétition ?

La saison est terminée pour moi, rendez vous l'année prochaine.

PS : Franchement Rome c'est la classe. Bon ils aiment bien se rouler par terre mais qu'est ce que ça joue bien! Mexes m'a bluffé, un cador.
Audiofanzine Football Club
35299
Lyon m'a vraiment déçu, ce soir... Non pas au niveau du résultat (ils perdent face à beaucoup plus forts qu'eux), mais bien au niveau du comportement sur le terrain! De vrais barbares! Fred n'a rien à foutre sur un terrain ( pour ne parler que de lui...) et j'espére qu'il sera sanctionné aprés coup!
Rien de plus laid que le manque de fair-play!
Moi qui critiquais le mauvais esprit des italiens... ce soir je les félicite pour la qualité de leur jeu, et pour n'avoir pas répondu au agressions stupides des lyonnais!
Pourtant, je dois dire que c'est Lyon qui m'avait fait revenir au football français que j'avais délaissé par écoeurement du niveau de jeu...
Je crois que je vais à nouveau déflaguer le championnat de France... On n'y voit que des brêles!

Cela dit, je souhaite quand même à Lille d'apprendre les bonnes maniéres à "Sir" (on croit rêver) Alex Ferguson!!!
35300

Citation : Alors, je me demande, Lyon est il surcoté et n'est qu'un poucet européen ? Lyon n'a pas la hargne (certains diront le vice) nécessaire pour grimper dans cette compétition ?



cette année c'est évident, pour moi Lyon ne gagne que quand ils sont en état de grace comme le 7-2 contre je sais plus qui ou quand Juni plante des méga coup francs à 35m pour libérer l'équipe qui peut jouer en contre.
Diarra manque quoiqu'on en dise, pas en championnat mais en LDC oui, Toulalan ou l'autre Diarra sont pas à la hauteur. Faut virer Fred et Baros pour prendre des cadors