Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 295 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35311

Citation : Ce qui me fait peur c'est que j'ai l'impression que nous arrivons à un palier, nous sommes au niveau des équipes telles que Porto, le PSV Eindhoven, en gros les champions des petits championnats. Mais nous n'arrivons pas à la cheville du second de la Série A.


en même temps y'a 2-3 ans la finale de la LDC c'était Monaco - Porto, donc si Monaco l'a fait pourquoi pas Lyon ?
35312

Citation : donc si Monaco l'a fait pourquoi pas Lyon ?



A cette époque, ils avaient Giuly, Morientes, des attaquants de classe internationale (et un meilleur entraineur à mon avis)
35313
Mon analyse : Lyon tappe trop souvent du pied droit. Les stats ne me contrediraient. Un grand club tappe des deux pieds à 50-50.
35314
Et Porto ? Benny McCarthy c'est ça ? :mrg:
35315
Bon merci pour toutes vos réponses! On va encore y croire alors!

Sur ce, j'espere que Lille va réussir le coup de maitre demain. Bonne nuit à tous. :bravo2:
Audiofanzine Football Club
35316

Citation : Et Porto ? Benny McCarthy c'est ça ?



:mdr: un super entraineur et une bonne dose de chance ça le fait aussi

Citation : Spectacle détestable à Mestalla au coup de sifflet final entre joueurs et dirigeants de Valence et de l'Inter de Milan avec une énorme échauffourée entre les deux camps sur le terrain puis dans les vestiaires.



ca n'arrete pas en ce moment :8O:
35317
Suis pas un supporter lyonnais, mais je pense pas qu'il faille tout de suite remettre en question la qualité de l'équipe de lyon au niveau européen.

Ce soir Lyon n'était pas bon, les joueurs se sont mal comportés et la Roma a vraiment bien joué. C'est un match de coupe, et c'est pas la première fois qu'on voit une trés bonne équipe déjouer contre une autre supposée moins forte.

L'inter est passé à la trappe aussi ce soir, et pourtant ils ont 20 000 points d'avance sur l'AS Rome. Barcelone aussi ne passe pas les 8eme cette année...

Lyon depuis quelques années a mis des claques à tout le football européen, réal,verder ...Les rares matchs perdus par Lyon en LDC,ça se jouait à pas grand chose...
...sauf ce soir, pour la première fois, Lyon s'est fait balladé. C'est quand même assez rare. Et là, ils ont jamais réussi a jouer leur footall. Ils sont pas dans une bonne passe en ce moment et ils étaient prenables, Rome a su sortir le match qu'il fallait.

Mais faut il tout remettre en cause? Monaco qui est arrivé en finale de la LDC avait il autant impressionné l'Europe que Lyon l'a fait ces dernières années? Je crois pas.

Ce soir, Lyon a été mauvais dans le jeu et dans l'attitude. Mais je pense toujours que cette équipe, en forme, peut mettre sa race à n'importe quelle équipe européenne.
35318
Oui et puis avec le PSG en ligue 2, le championnat L1 français va monter en puissance.
35319
Je crois que lyon ne sait pas suffisament changer de système de jeu en cours de match, ils restent cantonnés dans leur faux 4-3-3 qui ressemble plus à un 4-5-1, en effet, malouda et govou sont des joueurs de couloirs, pas des "vrais" attaquants (bon, ça marche vachement bien en l1, mais en champion's league, je crois qu'il faut au moins avoir un plan B.
et surtout il leur manque un vrai buteur, pas un sosie de fine young cannibals ou de francis perrin ( :oops: ).
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
35320
Le PSG restera en L1, c'est un grand club qui tappe des deux pieds à 50-50 :mrg: