Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 519 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35551
Il est surtout meilleur à moins avis que Govou
35552
Il n'y a même pas photo. Ludo peut dynamiter toutes les défenses et en l'absence d'Henry...Je ne voit pas quel autre joueur (en forme) peut faire la différence.
Ubuntu 7.10
35553

Citation : Ludo peut dynamiter toutes les défenses et l'absence d'Henry



faut qu'il retrouve son poids de forme avant :mrg:

35554
Quelle équipe de merde, pas capable d'aligner 2 passes, contrôles pitoyables, c'est hallucinant :nawak: si ça continue, c'est le national qui nous attend
35555
Je venais voir ce que vous disiez sur le match de Paris et je tombe sur les selectionner en EDF... Quelle tanche ce domenech! Piquionne, il a attendu qu'il soit a Monaco pour le selectionner, ou alors il a juste attendu qu'il quitte St Etienne (je sais pas si vous me suivez).

Bref sinon joli match Lisbone/Paris, non? Le second but est magnifique, et tout est encore possible.
35556
ALLEZ PARIS...2-1 c'est jouable au moins ça c'est un match de coupe d'Europe ça commence par deux grosse claques, et il suffit d'une petite tete de Paulette pour tout changer.... Franchement on est pas vernis, le plat du pied de Paulette, l'explosion de Diané dans la surface, la tete de traoré sur Corner.... ARGGGGhhhh

Bon allez c'est parti pour la deuxième...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
35557

Citation : Franchement on est pas vernis, le plat du pied de Paulette, l'explosion de Diané dans la surface, la tete de traoré sur Corner


Piquionne m'a sortit ca de la tete... en effet y'avait a priori penalty sur l'action de diané, meme si il a semblé un peu étonné de se retrouvé avec le ballon, ils sont 3 à le charger (et encore ca aurait pu aller au fond!!)
35558
Joli match ? je dois être trop exigeant alors, ça joue super mal côté parisien. L'équipe est très jeune mais quand même
35559

Citation : Joli match ? je dois être trop exigeant alors, ça joue super mal côté parisien. L'équipe est très jeune mais quand même


3 buts, des actions, ca joue vite. Après le coté technique je m'en bas les c******. Je prèfère un match ou ca bouge plutot qu'il ronaldhino show.

C'était très joli aussi l'aigle qui survole le stade en début de match, non?
35560
Y'a des buts mais au niveau du jeu, c'est pas agréable à regarder…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/