Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 553 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35571
Ouaips, itou, j'suis pas supporter du PSG mais l'élimination n'est pas vraiment méritée.

Bon, faut admettre qu'entre la 10è et la 30è minute, ils étaient pitoyables dans tous les secteurs du jeu.

Mais quand on voit que 2 ou 3 cartons jaunes ont été oubliés sur les joueurs du Benfica sans compter ce qui ressemblait drôlement à un pénalty, j'peux comprendre le désarroi des joueurs parisiens.

C'est pas pour rien que le match se jouait au stade de la (grosse) Luz...

Sinon, Thierry Roland :rocket:

"To boldly go where no man has gone before."

35572
Bon ben tout a été dit... :pleure:
35573

Citation : j'suis pas supporter du PSG mais l'élimination n'est pas vraiment méritée

Je suis supporter du PSG mais la qualification n'aurait pas vraiment été méritée non plus.


On se prend quand même un gros 2-0 d'entrée plus une action de folie qui fini sur la barre.... Bon après grace à Rothen et Paulette le match à un peu changer et avec de la chance ça aurait pu passer, mais ça aurais été quand même un ptit miracle.

Quand on voit Traoré, on comprend pourquoi il fait banquette cette année, Lluyindula est innexistant, les jeunes ont fait ce qu'il pouvaient mais sans l'expérience à ce niveau c'est pas possible....

allez on croise les doigts pour finir 17eme
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
35574
La qualification n'aurait pas été imméritée, l'élimination n'est pas méritée, mais au final, le resultat reste 3-1 pour Benfica; on peut pas dire que ce soit immérité


j'espere juste qu'on va se sortir de la mmerde cette saison et enchainer l'année prochaine en jouant dans la première moitié de tableau, histoire de faire taire certains sarcasmes


On arrete pas de dire que ça ferait du bien au psg d'aller faire un tour en ligue 2, mais demandons au bordelais ou aux marseillais quel bénéfice ils en ont tiré!
35575

Citation : Je suis supporter du PSG mais la qualification n'aurait pas vraiment été méritée non plus.



entièrement d'accord, ce qui m'énerve, c'est le niveau navrant des arbitres, et ce dans toutes les compétitions. Et là même la vidéo ne peut rien si l'arbitre est de mauvaise foi. quand j'entends les commentateurs dire que N"gog est trop jeune, il aurait du se laisser tomber, ça en dit long :beurk:
35576
Et ouais, mais que faire pour y remèdier?!!
35577
Faut demander à Platini...
35578

Citation : quand j'entends les commentateurs dire que N"gog est trop jeune, il aurait du se laisser tomber, ça en dit long


+1
Faut dire aussi que c'est Thierry Roland, hein...
35579
C'est clair c'est pas pour rien que tf1 n'en voulait plus... Gilardi débite parfois des aneries mais le roland s'est pas amélioré depuis :( :(
Rock & Roll ain't noise pollution
35580
Vous êtes sévères avec Roland... Moi son côté gros beauf' m'a toujours fait marrer!!!
Et puis il est vraiment en phase avec le sport qu'il commente!!! :mrg: