Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 503 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35851

Citation : TF1 a perdu Téléfoot…


Ca leur apprendra à ranger leurs affaires :oops2:
35852

Citation : Nelson Montfort


:aime:
35853
Bernard Monteil… :|


:suicidetélévisuelpourla2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

35854
- Mais qu'est ce que vous faites Monsieur Gilardi ?
- Euh...hui...en..train...eu....me....ouffer...les...ouilles....
:(((
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
35855

Citation : Apparemment ce sera diffusé vers 12h.


[provoc]...c'est Pascal Sevran et son public qui vont être content, voir les vieilles chanteuses et les danseurs à talons hauts remplacés par des noirs en short ça risque de valoir toutes les canicules du monde! :diable: [/provoc]




Cela dit j'imagine bien les arguments de France Télévision pour convaincre la Ligue: ...en plus on a déjà le cirque de Monte Carlo et le festival "juste pour rire" alors les matches du PSG, les complaintes d'Aulas contre les arbitres et le feuilleton de la vente de l'OM ça s'intégrera très bien dans notre grille! :bravo2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

35856

Citation : Peut-etre que sur la 2 on évitera les reportages sur Drogba qui raconte la semaine des ivoiriens avant le match contre la Centrafrique...pour meubler l'émission


toi, t'as pas vu stade 2 depuis un moment.
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
35857
+1 quand tu vois le niveau actuel de stade 2 avec reportage pourrave à la leglou ca fait super peur!

Stratguy :pong:
35858
Bah perso je trouve completement débile cette idée de mettre les vainqueurs de coupe en champions league!!! :8O:

La coupe d'Europe des clubs champions ou champions league aujourd'hui est historiquement liée au vainqueur de chaque championnat. C'est la compétition reine sensée réunir les meilleurs équipes de chaque championnat européen. Et maintenant on pourrait y arriver en gagnant les 4 matchs contre Libourne Saint Serin et Louhans Cuiseaux ? Super...

Platini il avait beaucoup de grandes idées et de grands discours... et au final il veut faire une réforme qui dénaturerait completement ce qui la nature même de la compétition. Enfin au final derriere ses grands airs, il fait comme tout le monde, on se dirige vers une compétition quasi unique à 138 tours éliminatoires et qui ne voudra plus rien dire.

Qu'on remette la coupe des coupes dans ce cas! :|
Audiofanzine Football Club
35859
+1 Pulk

Et puis bon, la coupe de l'UEFA est déjà pas bien crédible, j'imagine après... On enverra plus que les 5 ou 6e des grands championnats et les recalés de la CCC, c'est ça? Sympathique. Ca deviendra la sous-coupe que le G14 laissera aux lituaniens, chypriotes et autres bulgares, aux "quantités négligeables" en gros. Actuellement c'est la seule chance pour la plupart de ces "petits" clubs de rencontrer des grosses écuries (ben ouais, à Sofia quand Marseille vient c'est la fête, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ils sont contents d'avoir joué un club "prestigieux" ). Qu'on leur laisse au moins ce réconfort, on vampirise déjà tous les jeunes prometteurs.

Personnellement je serais assez pour qu'on limite la CCC aux seuls champions de tous les pays de l'UEFA (ben ouais, les Luxembourgeois ou les Moldaves aussi, ya pas de raison). La plupart des pays n'ont même pas de place assurée (cette année fût la première où un club bulgare a réussi à se hisser en phase de poules) alors qu'on a jusqu'à 4 clubs italiens ou anglais. Je trouve ça assez répugnant.
35860
M'en fout, j'regardais plus telefoot de toutes façon