Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 461 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35811
En écoutant le résumé du match ce matin sur france inter ma femme me dit "tiens je savais pas que Sammy Nasseri jouait au foot maintenant"


Citation : Quant à Anelka, je crois qu'il a gagné sa place de titulaire après ses 2 matchs. Ca fait plaiz de voir de bons jeunes arriver

Anelka sera toujours jeune :mdr:

A part ça il m'a fait rire Piquione avec ces manches longues et ces gants alors qu'il devait faire 17 degrès... surement le climat de Monaco qui le rend délicat
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
35812
EDF: pas mal pour une équipe avec autant de nouveaux, et si jeunes. Mais en face, c'était pas extraordinaire, le milieu était correct mais le reste assez médiocre. C'est prometteur, mais bien tendre pour l'instant. En officiel contre une équipe qui en veut vraiment, ça le ferait pas...
35813

Citation : En écoutant le résumé du match ce matin sur france inter ma femme me dit "tiens je savais pas que Sammy Nasseri jouait au foot maintenant"



:ptdr: énorme

Citation : EDF: pas mal pour une équipe avec autant de nouveaux, et si jeunes. Mais en face, c'était pas extraordinaire, le milieu était correct mais le reste assez médiocre. C'est prometteur, mais bien tendre pour l'instant. En officiel contre une équipe qui en veut vraiment, ça le ferait pas...



Merci pour la nanalyse, je me disais bien aussi...
35814
L. Diarra est énorme.:8O:

Il ne perd pas un ballon et l'EDf a enfin un joueur qui ose tirer au but. C'est bon, Makelele peut prendre sa retraite (en plus y'a Mavuba qui arrive et qui est aussi très bon). A une époque on avait peur, derrière Vieira et Makelele l y avait seulement Pedretti. :mrg:

Quant à Anelka on se demande comment on a pu se passer d'un joueur pareil pendant des années, un peu comme Giuly. :oops2:

Par contre cissé est une chèvre, c'est carrément incroyable, il rate tout. il est aussi mauvais en vision du jeu qu'en technique. :fleche:
35815
+1 pour Cissé, il a strictement rien à faire là.
35816
Je ne serai pas aussi catégorique sur L. Diarra paske dans les 10 premières minutes, il a gentiment offert un ballon aux Autrichiens sur un contrôle trop long. D'ailleurs Mavuba et Diaby ont fait la même bévue dans les 15 mns qui ont suivi. :PES: :fautlacherl'accélérateur:

Bon, Diarra s'est largement rattrapé sur les 80 minutes qui ont suivi. :bravo:

Sinon, Anelka et Samir méritent leur place chez les A, y'a pas à tortiller.

Citation : Par contre cissé est une chèvre, c'est carrément incroyable, il rate tout. il est aussi mauvais en vision du jeu qu'en technique.

C'est clair. Raymond, va falloir Cissé tes conneries là !

"To boldly go where no man has gone before."

35817
Nasri :aime: , quelle aisance technique! et puis il sent le jeu ce ptit gars!
c'est un peu la preuve qu'on peut être marseillais et ovationné par le stade de france, suffit d'être bon.

bon match des nouveaux, surtout le petit diarra, même s'il ne semble pas évoluer à son meilleur poste.
sinon, bon (voir trés bon) match d'éscudé, clerc, mavuba, anelka, benzema.
c'est sur, l'autriche c'est pas le pérou :mrg: , mais c'etait le match idéal pour mettre les jeunots en confiance.

ps: à chaque fois que nasri touchait le ballon, larqué chopait une demi-molle, il a même atteint l'orgasme à un moment en envoyant un rire de gros golmon pour abonder dans le sens de gilardi qui disait :
-"comment ne pas tomber sous le charme de nasri?"
- "hahaahaaarghhhhgniééééééhhhh"
:bravo2:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
35818
Ce qui me gonfle c'est que tout le monde cherche le nouveau Zidane... Nasri, il est beur, il vient de Marseille, il est milieu de terrain... et ça y est c'est parti... Faudra voir lors du prochain Italie France s'il met un coup de Boule à Materrazi...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
35819
Cissé n'a rien a foutre en edf avec son niveau de forme actuel

j'ai bien aimé lassana diarra queje trouve largement au dessus de toulalan par exemple


pour remplacer vieira et makelele (meme si ils sont pas encore cuit loin de la), dans les années a venir, moi je suis partisan de allou diarra, et lassana diarra

:lol:
35820
Sinon, j'ai trouvé qu'Escudé était un peu limite dans son couloir gauche durant la 1ère mi-temps alors que Clerc a été beaucoup plus percussif de l'autre côté malgré des centres vraiment quelconques.

Et Méxès a fait son boulot sans briller particulièrement vu le manque d'occaz' des Autrichiens.

"To boldly go where no man has gone before."