Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 491 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35821
Anelka et l'équipe de France se retrouvent enfin!!! Comment a-t-il été possible de laisser ce mec si longtemps hors de la sélection?!! :8O:
Je me souviens encore des deux buts qu'il avait planté à Wembley... Je m'étais dit:"là on tient un killer!"
Je comprends pas toujours les sélectionneurs! :?!:
35822

Citation : Je me souviens encore des deux buts qu'il avait planté à Wembley...

Les trois tu veux dire, ce soir là il en a planté un autre qui est renté de 50 cm dans le but (le ralenti ne laissait aucun doute) mais l'arbitre ne l'a pas vu.

sinon

Kashckar est content, dans cette affaire il a réussi à voir quelques matchs gratos et à gauler une écharpe.... la preuve

Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
35823
Exact... :bravo:
35824
En meme temps escudé son poste c'est DC et pas latéral. d'ailleurs en 2eme période il etait bien je trouve.
35825
Même si l'équipe en face était pas très forte, je trouve qu'il y a eu assez peu de déchets dans le jeu, c'était assez fluide alors qu'ils ne se connaisent pas trop à priori. C'est assez rare je trouve et plutôt agréable à voir, surtout l'action en fin de match qui a failli faire mouche
35826

Citation : Escudé était un peu limite dans son couloir gauche durant la 1ère mi-temps alors que Clerc a été beaucoup plus percussif de l'autre côté malgré des centres vraiment quelconques.



Oui mais d'habitude Escudé joue défenseur central à Séville.
35827
Pour ceux qui suivent, comme je vous le disais on s'oriente vers une nième finale Hongrie Serbie lors des chp du monde de Water Polo à Melbourne. Si je ne dis pas de bétise ce sont les mêmes demie-finale que lors des derniers championnat d'Europe :


Résultats des quarts de finale


Espagne - Italie : 7-5 (1-1, 3-2 , 0-1, 3-1)

Serbie - Grèce : 8-3 (2-1, 0-1, 3-0, 3-1)

Croatie - Russie : 13-3 (4-0, 4-1, 2-1, 3-1)

Hongrie - Allemagne : 13-6 (4-2, 1-0, 4-2, 4-2)
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
35828

Citation : En meme temps escudé son poste c'est DC et pas latéral. d'ailleurs en 2eme période il etait bien je trouve.


Citation : Oui mais d'habitude Escudé joue défenseur central à Séville.


Tout à fait d'accord mais ça n'empêche qu'il a déjà joué arrière gauche et que ce n'est pas un poste qui lui réussit.

C'est juste pour dire, "Raymond fais pas teupor."

"To boldly go where no man has gone before."

35829

Citation : A part ça il m'a fait rire Piquione avec ces manches longues et ces gants alors qu'il devait faire 17 degrès... surement le climat de Monaco qui le rend délicat


Après avoir fait sa starlette au mercato, il s'attendait sûrement à un accueil glacial... :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

35830