Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 487 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35801

Citation : Ouais, en même temps ils sont recouverts par la glace 8 mois sur 12!!! Ca aide...

Et puis il vivent dans des igloo et mangent de la viand d'ours cru, l'été ils vivent tous nu et se mettent des plumes dans les cheveux en se couvrant le corps de terre rouge.... si c'est vrai...

bon divise quand même l'hivers par deux, 4 mois ça suffit...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
35802

Citation : Et puis il vivent dans des igloo et mangent de la viand d'ours cru, l'été ils vivent tous nu et se mettent des plumes dans les cheveux en se couvrant le corps de terre rouge.... si c'est vrai...


:8O:

T'es sûr de ce que tu avances?!! :mrg:







Je sais bien que l'hiver ne dure pas si longtemps au Canada... Mais j'aime bien l'amplification, voire la caricature.
35803
Ah oui... c'est vrai, c'est toi la caricature d'homophobe sur AF... :fache:
35804
C'est bien moi, ma chérie!
35805

Hors sujet : Ptain Pulky c'est bon j'ai réservé, t'es trop trop chou, c'est génial cette histoire d'infection. On va pouvoir s'enfiler en plein air en été, je jouis d'avance :aime2: :aime: je viens de réserver ma place !!!!!!

I'm Back

35806

Hors sujet : j'ai aussi pris air dans la foulée :mdr:

I'm Back

35807

Hors sujet : J'viens de prendre les 2 aussi avec Air... coquine va :aime:



A noter le but du futur avant centre de l'équipe de France. :aime:
Audiofanzine Football Club
35808

Citation : Allez Grenoble ! Pour une fois qu'il y a un sport où l'on est pas trop nul


Et voila, champion de france de hockey :boire:

Victoire 5-4 dans ce 4è match et donc victoire 3 rencontres à une :fete:

C'est le doublé avec la coupe de la ligue :humm:

35809
Lassana Diarra :aime: il est fabuleux ce joueur ! Je l'avais découvert dans PES mais je pensais pas qu'il assurait autant en vrai. Nasri est très bon également.

Quant à Anelka, je crois qu'il a gagné sa place de titulaire après ses 2 matchs. Ca fait plaiz de voir de bons jeunes arriver
35810
Hockey: Bravo Grenoble!

Natation: Putain parlons de sport ou pour une fois on a une star qui déchire!
Manaudou nous fait un festival! :fou:

Foot: j'ai pas vu le match, (j'avais mon premier apéro AF Lille!) c'était vraiment si encourageant que ca?