Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Ouais, en même temps ils sont recouverts par la glace 8 mois sur 12!!! Ca aide...
Et puis il vivent dans des igloo et mangent de la viand d'ours cru, l'été ils vivent tous nu et se mettent des plumes dans les cheveux en se couvrant le corps de terre rouge.... si c'est vrai...
bon divise quand même l'hivers par deux, 4 mois ça suffit...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Anonyme
521410
35802Posté le 28/03/2007 à 09:30:46
Citation : Et puis il vivent dans des igloo et mangent de la viand d'ours cru, l'été ils vivent tous nu et se mettent des plumes dans les cheveux en se couvrant le corps de terre rouge.... si c'est vrai...
T'es sûr de ce que tu avances?!!
Je sais bien que l'hiver ne dure pas si longtemps au Canada... Mais j'aime bien l'amplification, voire la caricature.
Hors sujet : Ptain Pulky c'est bon j'ai réservé, t'es trop trop chou, c'est génial cette histoire d'infection. On va pouvoir s'enfiler en plein air en été, je jouis d'avance je viens de réserver ma place !!!!!!
Lassana Diarra il est fabuleux ce joueur ! Je l'avais découvert dans PES mais je pensais pas qu'il assurait autant en vrai. Nasri est très bon également.
Quant à Anelka, je crois qu'il a gagné sa place de titulaire après ses 2 matchs. Ca fait plaiz de voir de bons jeunes arriver