Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 327 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36081
Si ça te fait plaisir... mais c'est clair, autant Sedan et Troyes en L2 je m'en tape un peu, autant Nantes ça me fait plaisir que leur médiocrité les oblige à plus d'humilité pour au moins un an.
36082

Citation : autant Nantes ça me fait plaisir que leur médiocrité les oblige à plus d'humilité pour au moins un an.



Lol. Oué t'es un vrai toi. Bravo :bravo:
On dirait du squadra.
36083

Hors sujet : c'est bien j'avais justement envie de flooder.


Toi t'es un vrai supporter de cette équipe de merde, visiblement. C'est con pour toi. Mais l'avantage, c'est que les places seront moins chères en L2, et puis il y aura toujours de la place. :bravo:
36084
Bah non t'as pas tout lu : je suis pas plus supporter de Nantes, que de Bordeaux, que du PSG etc...

Je déteste pas vicéralement d'équipe et je me réjouis pas de la descente d'un tel ou pleure de la défaite d'un autre etc...

Mais pas de soucis tu peux traiter Nantes d'équipe de merde qui t'as toujours fait chier depuis ta naissance hein. Pas de problème. Vive Bordeaux, ouhouhou PSG les nuls, tout ça tout ça...
36085
M'empeche, psg a un parcours de champion sur les 4 derniers matchs
36086
PSG on T'******!!! :volatil:
36087

Citation : M'empeche, psg a un parcours de champion sur les 4 derniers matchs



:roll:

toutes les equipes ont du avoir un parcour de champion sur 4 matchs...
36088
36089
OL POWA comme même

I'm Back

36090

Citation : toutes les equipes ont du avoir un parcour de champion sur 4 matchs...


Non, pas st etienne en tout cas! lol