Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
SI y'en a qui l'on pas lu, très marant, surtout le slogan de Diouf :
Citation : Slogan
"La République française ne sachant être une gazelle aux pieds d’argile qui vagabonde dans la savane médiatique de l’introspection électoraliste hexagonale, m’engageant personnellement à défier les règles définies par l’omnipotence guignolesque rhodanienne en matière d’engagement idéologique, pour vous inciter prestement à voter Diouf, avec la gravité mais nonobstant la sérénité, conférées par l’instant présent".
Ha, on me signale dans l'oreillette que govou a marqué un joli but!
et mon pourcentage de buts pas vu depuis que j'ai un fils augmente encore!
pis j'ai pas vu le péno de diarra non plus!
Il nous faut 2 point il reste deux match , une final de CDF j'espere vivre une fin de saison fabuleuse.
J'espere que l'année prochaine on pourra voir du tres tres bonne OM avec quelques retouche la LDC Ribery et Cissé, Nasri , Cana , Taiwo , Carasso , Rodriguez et le tonitruant mamadou NIANG.