Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
J'ai fait mon haruspice sur un AFien. Marseille 2è du championnat et vainqueur de la Coupe de France !
Attendons les pronos de Dom Janvier qui pratique la divination dans le marc de café.
Citation : Quand on voit quelqu'un qui a su grimper tout en haut d cocotier, il faut essayer de comprendre comment il y est arrivé et non couper le cocotier
Citation : Marseille va finir 4è et va se faire plomber par sochaux
c'est là qu'on va voir si y'a du mental pour prétendre à la LDC... Mais j'ai quand même l'impression qu'ils ont les crocs en ce moment... et ya pas le choix, faut prendre au moins 4 points parce que Bordeaux va gagner ses deux derniers matchs je pense.
Pour la finale de la CDF, je sens bien un match plein de buts, genre 3-2 (pour l'OM j'espère).
Citation : Citation :
Quand on voit quelqu'un qui a su grimper tout en haut d cocotier, il faut essayer de comprendre comment il y est arrivé et non couper le cocotier
d'un autre coté depuis dreyfus, c'est un championnat perdu à la 93é de la derniere journé, deux finales de l'uefa, une finale de coupe de france, qui à dit chat noir?