Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 436 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36231
J'ai fait mon haruspice sur un AFien. Marseille 2è du championnat et vainqueur de la Coupe de France ! :aime:
Attendons les pronos de Dom Janvier qui pratique la divination dans le marc de café. :mrg:

"To boldly go where no man has gone before."

36232

Citation : Quand on voit quelqu'un qui a su grimper tout en haut d cocotier, il faut essayer de comprendre comment il y est arrivé et non couper le cocotier



Proverbe Kanak? :bravo:
36233

Citation : Marseille va finir 4è et va se faire plomber par sochaux



c'est là qu'on va voir si y'a du mental pour prétendre à la LDC... Mais j'ai quand même l'impression qu'ils ont les crocs en ce moment... et ya pas le choix, faut prendre au moins 4 points parce que Bordeaux va gagner ses deux derniers matchs je pense.
Pour la finale de la CDF, je sens bien un match plein de buts, genre 3-2 (pour l'OM j'espère).

allez l' !!!
36234

Citation : Citation :
Quand on voit quelqu'un qui a su grimper tout en haut d cocotier, il faut essayer de comprendre comment il y est arrivé et non couper le cocotier


Proverbe Kanak?



:mdr: Non proverbe Keith Richardien
36235
:bravo: :mdr:
36236
:8O: si l'OM gagne demain, j'arrete de fumer des spl*ffs!
ça fait 4 ans que je dis que si l'OM gagne un titre, je stoppe la w**d. :volatil:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
36237
Fait gaffe, ce coup ci je les vois bien gagner...

d'un autre coté depuis dreyfus, c'est un championnat perdu à la 93é de la derniere journé, deux finales de l'uefa, une finale de coupe de france, qui à dit chat noir? :mdr:
36238
Riffeur, j'te file mon adresse et tu me fais un joli p'tit colis. :bave: :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

36239

Citation : si l'OM gagne demain, j'arrete de fumer des spl*ffs!
ça fait 4 ans que je dis que si l'OM gagne un titre, je stoppe la w**d


Ah ben au moins on voit que tu crois en l'OM :lol:
36240
Il a fumé je crois... :oops2: