Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 439 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36331
Là ils veulent nani, demain ça sera nasri et au final il auront rien comme toujours...
36332
En même temps le "rien" en question je pense que beaucoup d'entre vous s'en contenteraient pour leur club hein... ça me fait toujours rire ces reflexions.
Audiofanzine Football Club
36333
Saviola n'est pas le gabarit idéal mais il plante un max de buts et il n'est pas cher. Pour Paris, Ljuboja voudrait revenir, il dit que son club le laisserait pour 1M€ :8O:
A ce prix, c'est une affaire pour plein de clubs de L1
36334
On cherche un attaquant pas cher nous aussi pour le match profs-élèves de fin d'année au collège, y'aura surtout des gonzesses côté profs, on va se faire marcher dessus, des idées ?
36335

Citation : En même temps le "rien" en question je pense que beaucoup d'entre vous s'en contenteraient pour leur club hein... ça me fait toujours rire ces reflexions.



...ils n'ont jamais réussi à attirer le gros poisson (ils ont par contre réussi un nombre de fois assez impressionnant à faire d'un joueur un gros poisson).

c'est clair que c'est eux qui chaque année font le meilleur recrutement, mais chaque année ils annoncent des énormes stars que l'on attend toujours, et c'est ça qui les rend un peu ridicules, même Marseille et Paris ne font pas autant d'annonces.
36336

Citation : mais chaque année ils annoncent des énormes stars que l'on attend toujours

Maintenant qu'Houillet part va peut etre y avoir du changement.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

36337
Faudra voir s'ils arrivent à rebondir, entre les velléités de départ de malouda d'abidale, de wiltord, de cris, de junhinio, de voir de coupet (les 2 voir 3 derniers resteront de manière quasi sûre et certaine, mais ça fout un certain bordel), l'âge de junhinio (méforme ou vieillesse :?: ), la mauvaise ambiance de fin de saison, la saison ratée en LMC, le changement d'entraineur.
Si Aulas ne recrute pas un gros poisson cet été lyon risque de ne plus faire aussi peur l'année prochaine, mais d'un autre coté, il a dû récupérer quelques sous avec l'entrée en bourse...
36338

Citation : On cherche un attaquant pas cher nous aussi pour le match profs-élèves de fin d'année au collège, y'aura surtout des gonzesses côté profs, on va se faire marcher dessus, des idées ?



Recrute Martis en défense, un des meilleurs tacleurs de gorge de sa génération
36339

Citation : Bah justement, avant le carton rouge (mérité) c'était un match trés sympa, offensif et tout... et un trés bon arbitrage.


Barcelone avait un superbe jeu collectif offensif réduit à néant par la carton. Super.
36340

Citation : Recrute Martis en défense, un des meilleurs tacleurs de gorge de sa génération


J'ai 2/10 en technique, mais je tacle comme un batard. je me reconnais en samy traoré :bravo2: